Sujet : pompe à biere

ce soir j'ai mis un fut neuf ,j'ai utilsé 3 cartouches de gaz et la biere ne sort toujours pas c'est la premiere fois que cela m'arrive et je ne comprend pas

Partager

2 (modifié par gregoryd59 29-03-2007 11:39:21)

Re : pompe à biere

si tu en disais un peu plus sur ta machine ca serait plus facile pour te repondre....:Joker_PDT_17:



edit:modif suite remarque achtungbaby

Partager

3

Re : pompe à biere

gregoryd59 > je ne pense pas avoir indiqué dans les règles du forum qu'il était exigé de se présenter. Libre à chacun de faire comme il le sent.

Re : pompe à biere

Salut Paillot.
S'il y a des cartouches j'en déduis que c'est probablement un BierMaxx ? ("pompe à bière" est un titre de discussion un peu vague)

Si c'est le cas essaie de décomposer et décrire tes étapes d'installation, notamment par rapport à la notice (genre : "c'est écrit de faire comme ci, et je fais comme ça", en essayant d'utiliser d'autres termes pour éviter de passer au dessus d'une incompréhension, ça s'appelle la reformulation et c'est une bonne méthode de recherche ds erreurs.)

Essaie de lire les divers sujets sur la BierMaxx, il y a certainement une réponse quelque part.
Sinon, poste ta procédure d'installation détaillée, il y aura peut être un possesseur de BM pour identifier une erreur ou une panne connue.

Bonne chance.

il fait beau

Partager