Sujet : Pub cooool à Narbonne (11)

Pour tous ceux qui viendront tourister dans le coin (Aude, Hérault), je vous recommande fortement un petit passage au Pub de "L'Espace Liberté" de Narbonne.

Ce multiplexe de sports et loisirs vous offre une belle piscine avec espace ludique, une patinoire, un bowling, une in-con-tour-na-ble et renommée cafétéria de buffets (malheureusement tout le monde le sait maintenant, et ce sont des cars entiers qui y débarquent, snif)... et un pub au sous-sol.

Ce pub permet d'attendre une place à la cafét', ou bien de boire avant (ou après) le bowling qui le jouxte, ou tout simplement y déguster une bonne bière (ou un whisky). Le pub propose 4 ou 5 bières à la pression, dont la Guinness, la Kriek, la Kilkenny, etc. De même, la carte de bières du monde entier en canettes est bien fournie, ainsi que quelques cocktails à  base de bière. Souvent la bière est servie accompagnée d'olives et/ou de maïs grillés.

Bien sûr, sur la côte en période estivale (et uniquement à ces moments-là!), vous trouverez des bars à touristes proposant une alléchante carte de bières, mais ces bistrots sont sans âme, et rarement vous trouverez le plaisir comme dans ce petit recoin agréable! L'ambiance y est cool, il y a peu de place, on peut déguster et apprécier tranquillement sa bière, sans stress. Les jeudi soir, il y a une prestation gratuite de musicos: du blues, du rock, de l'irlandais, etc (on se demande bien où ils trouvent la place dans ce petit pub!!)

Mais surtout, la décoration est splendide: c'est un vrai musée de machins GB, on se croirait vraiment là-bas! On a le temps de zieuter les murs et objets, tout en sirotant sa mousse, ou en jouant aux fléchettes.

Je ne manque jamais de m'arrêter dans ce pub, au retour de rando ou d'escalade dans le coin...

Essayez-le, et commentez vous aussi au retour...

Adresse: Pub "Private Bowling Pub", Espace Liberté, route de Perpignan, 11100 NARBONNE. De 18h à 2h (et 14h à 2h en vacances scolaires) Site Internet: http://www.cafeteria-liberte.com/pub/ (le site est ringard, la réalité est plus sympa!)

Partager

2

Re : Pub cooool à Narbonne (11)

Bah tiens justement je dois aller à Narbonne voir des amis, ca tombe bien!
je manquerais pas de donner mon avis, mais ca à l'air bien sympa.

Partager

3

Re : Pub cooool à Narbonne (11)

Mouais, maintenant (2012), c'est plus vraiment pareil, snif.

Le choix de bières a subi une cure d'amaigrissement...

Et puis, en dépit d'une carte "apparemment" large, ben bon nombre de bières spéciales ne sont pas disponibles.

Avant, j'y allais au retour de mes randonnées dans le coin. Maintenant, non. Déçu.

(quand c'est rando le samedi, je me rabats maintenant sur le bistrot de V and B, qui, non seulement vend des bières, mais a aussi pas mal de bonnes choses à boire...)

Partager