Sujet : Joyeuses fêtes de Pâques !!!

bonjour tout le monde !

de passage en vitesse ce matin, j'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de Pâques ! default/Joker_PDT_53

.. autour d'une bonne bière de printemps !! default/Manger (10)

Partager

2

Re : Joyeuses fêtes de Pâques !!!

J'veux des n'oeufs en chocolat moi default/yikes

A déguster avec une bonne brune default/Joker_PDT_47

Quent  default/trinque_gif

Partager

3

Re : Joyeuses fêtes de Pâques !!!

tien moi qui suit pas loin de Fribourg en suisse (pres de Mulhouse)

je suis curieux de savoir quel biere de "printemps" ou de "Mars" en suisse existe !!

ce week end ! j'ai vu la BFM !! il fait de la "biere d'hivers"

en dehors de ca !! rien !!

et ou en acheter !!! stp !

car tu m'excuses !! la BFM !!! euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! c'est bon !! vu ses prix !! sa qualiter !! et son attitude !! ca fait 3 ans que je le cotoie !! 3 ans qu'il m'enervent severe !!

et vu les discutions que j'ai eu avec certains brasseurs !! pensent comme moi !! trop hautain de ca personne !!

dommage !! prendre la clientele comme il la prend !! ca donne pas envie d'en acheter !! dommange !!

et 10€50 une 75 cl !! la clientel on la chouchoute !! on la prend pas de haut !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Joyeuses fêtes de Pâques !!!

Bonnes Pâques,
moi j'ai eu des chocolats en avance tout droit de Carcassone MIAM default/Joker_PDT_53 , plus qu'à me trouver une bière allant avec default/Joker_PDT_43 !
Je vous souhaite de trouver tous les oeufs, poules etc... en chocolat dans vos jardins (si vous avez) avant que le soleil n'en fasse qu'une vieille marre marron (car ici dans l'ouest commence à faire chaud)!
Je m'imagine les Dark, Guernoulle, Achtung, Mustang, P.S., Flip, Belgo, Charlot, orvaline, Quent, etc... en train de chercher leurs chocolats mouahahahah RIDICULE! Allons vous n'êtes plus des enfants, il n'y a que moi qui ai le droit donnez moi vos chocolats default/Joker_PDT_42 !

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

5

Re : Joyeuses fêtes de Pâques !!!

Les cloches sont aussi passées chez moi default/Joker_PDT_53

Résultat: des oeufs en chocolat Galler et un magnifique polo default/Joker_PDT_53

Vous conseillez quoi comme bière avec les oeufs en chocolat?

Quent  default/trinque_gif

Partager

6

Re : Joyeuses fêtes de Pâques !!!

Boskeun ?

7

Re : Joyeuses fêtes de Pâques !!!

Boskeun:

Wat is dat?

Je connais pas default/Joker_PDT_50

Quent  default/trinque_gif

Partager

8

Re : Joyeuses fêtes de Pâques !!!

Voir De dolle Brouwers.

C'est une bière de pâques.

9

Re : Joyeuses fêtes de Pâques !!!

On la trouve où?

Quent  default/trinque_gif

Partager

10

Re : Joyeuses fêtes de Pâques !!!

Ben dans les drinks bien achalandés, perso c'est chez vanuxeem. Mais je pense que ça doit pas être forcement évident à trouver. C'est une bière très sirupeuse et sucrée, forte en alcool. C'est spécial, mais c'est vraiment à goûter.

11 (modifié par guernoulle 07-04-2007 14:53:56)

Re : Joyeuses fêtes de Pâques !!!

c'est le lapin ?

*** edit *** ooops trop vite, j'ai aps ouvert le lien. c'est bien le lapin

il fait beau

Partager