Sujet : Comtois rend toi Nenni ma foi

Bonjour,
Au détour d' un surf intempesif, ou je recherchais des infos sur vanuxeem, me voilà tombé sur toutes les bières et hop je m'inscrit !!!
Habitant de la Franche comté, et comme vous vous en doutez amateur de bonne(s) mousse(s), je suis content de retrouver un forum de passionnés...
En me baladant sur le forum, j'ai vu qu'un des grand gourou du site, Mustang est Comtois également ça fait plaisir !!!
Alors voilà, j'ai 35 balais, 2 enfants et habite sur Besançon .....Quoi d'autre ... rien de bien spécial, j'ai du mal à m'approvisionner hors des circuits habituels (grande surface et quelques petites boutiques hors de prix...) sauf quand j'ai l'occaz' d'aller en Belgique du coté de Chimay, à Momignies exactement ou y'a un petit drink market sympa.

2

Re : Comtois rend toi Nenni ma foi

Bienvenue parmi nous syl.jo default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

3 (modifié par mustang 11-04-2007 22:04:33)

yohhhhhhhhhhhhhhhhhhh

un franc comtois !! geniallllllllllllllllllllllllllllllllllll

en plus un message en comtois !! ca !! chapeau !!

une personne que vous avez interet a choucouter !! ou je mord !! default/Joker_PDT_53 non mais !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Bienvenue sur le forum  syl.jo

Partager

5

Bienvenue sur le forum. Mon frangin est sur besançon aussi, et il s'approvisionne à l'occasion de ses retours dans sa région natale, parfois chez vanuxeem d'ailleur, ou dans les magasin Cora.

bientôt un réseau de biétérapeutes sur la belgique et la France  default/Joker_PDT_47

Partager

7 (modifié par mustang 11-04-2007 23:40:11)

quoi atchung franc comtois !! ca va pas la tete !!

ou apres avoir bien lu !!

c'est son frere qui remonte !!

sniff dommage quand il redescent part chez moi !! sniff il me ramene rien !! sniff !!! snifff

suis ecoeurer !!!

mais entre les nordiste / belgique !! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

plus ca va plus j'apprend sur ma region !! plus je monterai !! que de temps perdu pour moi !!

mais la belgique meme si je l'ai louper un jour !! je ne la louperai pas 2 fois !! ca c'est une chose qui est sur !!

je monte charger !!

pas de faux commentaire !! mdr !! je vous vois venir !! default/Joker_PDT_47

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

bienvenue ici

c'est un super forum avec une tres bonne ambiance...tu devrais t'y plaire  default/Joker_PDT_53

default/Manger (10)

Partager