Sujet : Les amateurs dénoncent un adoucissement des bières

Concurrencées par la kriek à la cerise et les autres bières douces, la gueuze et les traditionnelles blondes belges se font moins amères, accusent les amateurs de tradition, qui dénoncent une évolution censée répondre au goût d'une clientèle plus jeune et plus féminine.

Lire l'article

2

Re : Les amateurs dénoncent un adoucissement des bières

je trouve aussi !!! que l'amerture sur les biere blanches se sont adoucie !!

bien je ne suis pas un fou de la biere blanche !!! je trouve moins d'attrait effectivement au nouveauté qui sorte de nos jours

desoler pour mon ami delgongo alsacien comme moi !! qui aime la meteor !!! mais la biere meteor blanche qui est sensé concurrencer nos amis belge !! et bien elle est largement en dessous de ce que je m'attendais !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : Les amateurs dénoncent un adoucissement des bières

Koaaaaa ,moi je ne suis pas fan des bières blanche mais j'aime bien la blanche de météor.
Chacun ses goûts.

Partager

4

Re : Les amateurs dénoncent un adoucissement des bières

Je ne porterais pas de jugement sans l'avoir gouté... Deldongo quand est-ce que tu m'envois un camion-dégustation ?  sante!

5

Re : Les amateurs dénoncent un adoucissement des bières

Un camion, c'est trop pour toi.
Avec les points des packs que j'ai acheté, j'ai commandé le verre BLANCHE DE METEOR.
alcolo!

Partager

6

Re : Les amateurs dénoncent un adoucissement des bières

si tu a de points pack en rabe pense a moi

lol

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

7

Re : Les amateurs dénoncent un adoucissement des bières

Achètes les packs de bière petit canaillou.
Pour le vin c'est pareil, ils sucrent trop, génération coca cola m'a dit le viticulteur.
Faut que le vin plaise aux jeunes et aux femmes.

Partager

8

Re : Les amateurs dénoncent un adoucissement des bières

On est foutu...

!pression!