Sujet : Recherche joints Bier Maxx

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je suis à la recherche de joints pour ma tireuse Bier Maxx, ainsi que d'autre pièces. Mes deux joints fournis avec ma machine sont usés et j'ai des fuites importantes au niveau du joint de gaz default/Joker_PDT_46.

Merci pour vos futures réponses.

Etant lorrain d'origine, je vous recommande un bon fût de Loroyse ... Et vive la Lorraine default/Manger (10)

Partager

2

Re : Recherche joints Bier Maxx

rien de plus simple !!

rayon "plomberie" de magasin de bricolage

hé oui

ou comme moi acheter un coffret de joint dans un magasin "Norma" vous avez tout ce qui faut !!!

c'est si simple !!

j'ai encore vu mieux !! un tube plomgeur en inox fait main !! trou mieux placer !!

la raison !! je l'ai eu !! et ma fait super rire !! mais celui qui a fait le tube !! la respect !! et c'est pas un rigolo !! car il est mieux etudier que l'original et a mon avis reglerait pas mal de souci !!

mais c'est un ancien brasseur professionnel !! et il sait travailler !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : Recherche joints Bier Maxx

et pourquoi un joint "silicone" de plomberie !!

celui qui me pose la question !! j'espere qu'il reflechira un peu !!!

et je lui  deconseille vivement la version "joint carton"

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

4

Re : Recherche joints Bier Maxx

Bonjour,

J'ai aussi un problème de fuites sur ma biermaxx. Au rayon plomberie castorama et leroy merlin pas de joint silicone correspondant. Mais après renseignement auprès d'un vendeur de Cora Houdemont, l'appareil étant référencé chez eux, le service après vente pourrait en commander, j'ai donc passé commande, à suivre...

Partager

5

Re : Recherche joints Bier Maxx

tu avais une solution !! tu achetais des joints de robineterie noire (fonctionne pour l'alimentaire - d'ou le faite qu'il soit en silicon)

tu achetais un lot !! tu etait obliger de tomber sur le diamètre !!

j'ai trouver une boite de 440 joints dans un magasin "Norma" ce qui fait que j'ai toute les tailles !! pour 9€

maintenant si le sav d'un cora peut te fournir les bon !! super bonne nouvelle !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6

Re : Recherche joints Bier Maxx

Bonsoir,
SAV CORA HOUDEMONT m'a téléphoné, mon joint Silicone est arrivé, en plus gratuit.
je suis allé le chercher aujourd'hui et ai acheté un fut de Météor, au frais puis test demain.
si c'a résoud mon problème, j'en commande une dizaine.

Partager

7

Re : Recherche joints Bier Maxx

si peux preciser le joint que tu a demander !!!????

pas que ce soit pour moi !! j'arrive a me debrouiller !!

mais le joint que tu a remplacer !! je suis simplement curieux de saoir a quel endroit !!

merci !!!

lol !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Recherche joints Bier Maxx

POZBAL a écrit:

si c'a résoud mon problème, j'en commande une dizaine.

des joints ou des fûts ?

il fait beau

Partager

9

Re : Recherche joints Bier Maxx

C'est le joint sous la soupape d'admission du gaz carbonique.
Pour GUERNOULLE, je parlais des joints mais finalement en ce moment il y a une foire à la bière à CORA, le fut de METEOR PILS est à 7 euros 92 + 1 euro de remise avec carte CORA. Je vais sans doute en prendre quelque un. Futs d'autres marques aussi en promo, très interessant.

Partager

10

Re : Recherche joints Bier Maxx

le joint sous la soupape d'admission du gaz carbonique.

tu peux m'en dire plus stp ! car la j'ai du mal a voir du quel tu parle !!

la méteor est sympa en fut !! biere un peu legere a mon gout !! mais sympa en rentrant du boulot !! je lui prefere une Fischer tradition !! au gout plus imposant !! en comparaisont !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

11

Re : Recherche joints Bier Maxx

C'est le joint en silicone pour la vanne d'amenée de co2 qui est déclaré comme une pièce d'usure page 76 de la notice et qui est situé entre l'embout de l'unité de robinet et la soupape d'admission n° 6 et 7 de la configuration page 62 de la notice.
Pour ce que est de mon problème de fuite, hier nouveau joint, nouveau fut, avec la première cartouche de gaz j'ai réussis à tirer 4 verres puis à nouveau plus de pression, j'ai remis une autre cartouche de gaz et aujourd'hui ca fonctionne toujours, à n'y rien comprendre. Tu pourrais me donner l'emplacement des joints que tu as changés quant tu à eu ton problème de fuite.
sinon en rentrant du boulot j'aime bien aussi la Fischer tradition.

Partager

12

Re : Recherche joints Bier Maxx

2 futs vidés sans problème depuis le changement de joint.
MERVEILLEUX

Partager

13

Re : Recherche joints Bier Maxx

lestathor a écrit:

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je suis à la recherche de joints pour ma tireuse Bier Maxx, ainsi que d'autre pièces. Mes deux joints fournis avec ma machine sont usés et j'ai des fuites importantes au niveau du joint de gaz default/Joker_PDT_46.

Merci pour vos futures réponses.

Etant lorrain d'origine, je vous recommande un bon fût de Loroyse ... Et vive la Lorraine default/Manger (10)

Les futs on déjà les jointes en cauchou ou plastique ... le problème c'est l'étanchéité ... allez a un magazine plomberie (ou) grande surface et achet un rouleau de PTFE tape (ce que les plombiers utilise pour sécurises les joints robines etc.

Prend le tuyau qui rentre dans le Fut et juste en dessus de la serrure (voir dessin) enrouler le tuyau avec le PTFE pour obtenir une "forme" V autour.

En mettons le tuyau dans le Fut cette joint de PTFE va forcer une joint hermétique être le tuyeaux et le Fut.

Partager