1 (modifié par castor 27-03-2007 11:20:30)

Sujet : Diekirch Grand Cru Dispo Sur Perfect Draft !

Bonjour,

Diekirch vient de sortir une nouvelle bière pour nos perfectdraft  "Diekirch Grand Cru" bière Ambre, gout d'une extreme douceur, exellent pour les apéros.
En ce moment l'offre de lancement est proposé avec verre, medaillon et dessous de verre gratuit à l'achat d'un fût (dans la limite des stocks)
http://images.newmedia.lu/rtl.lu/cms/news/18621.jpg

Partager

2

Re : Diekirch Grand Cru Dispo Sur Perfect Draft !

C'est disponible en France ?

3

Re : Diekirch Grand Cru Dispo Sur Perfect Draft !

Une excellente nouvelle,merci de la partager
je pense qu'on ne peut la trouver qu'au Luxembourg,ou grande surface belge a la proximité de la frontière style cora de messancy
une bonne alternative a la bavaria que je trouve pas terrible personnellement
je pense aller la chercher la semaine prochaine
je vous tiens au courant

Partager

4

Re : Diekirch Grand Cru Dispo Sur Perfect Draft !

achtungbaby a écrit:

C'est disponible en France ?

Je ne pourrais te répondre, comme tu le sais j'habite à la frontière du Luxembourg.

Petite précision, le prix est de 18,90€  comme pour la Leffe (et toujours 5€ de vidange)

Partager

5

Re : Diekirch Grand Cru Dispo Sur Perfect Draft !

Excellente bière ambrée...avec du caractère et un excellent gout
une très bonne alternative aux excellentes Jupiler et Leffe
il manque plus qu'une Hoegaarden et une Kriek et ca commencera a être une tireuse indispensable
pour mémoire je l'ai trouvé au Luxembourg au cactus de Bascharage pas loin de Longwy
A noter que j l'ai pas trouvé aux différents magasins ou je suis passé en Belgique

Partager

6

Re : Diekirch Grand Cru Dispo Sur Perfect Draft !

je pense effectivement que le jour ou elle sera rependu sur le marché francais sur tout le territoire !! et que l'on trouvera tout les futs !!

elle ecrasera toute les autres sortes de machines !! sur son passage ! pour ca qualité
pareil pour la wonderbar pro !! c'est un carton assurer !! ce que je comprend pas !! c'est le pk de tant de limite !!!
dommage !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)