Sujet : j'ai craqué. Vais je le regretter?

J'ai craqué à carrefour tout à l'heure. Un pack de 20 leffe à 8€ alors qu'il nous reste plein de bières de soif, et....
un coffret Meteor de Noël avec 4 bières et le verre pour 4€. J'avais pas vu que c'était transparent comme de la pisse. J'ai très peur. Vous pouvez pas me rassurer un peu? default/Joker_PDT_52

Yec' hed mat!

Partager

2

Re : j'ai craqué. Vais je le regretter?

Non, désolé je suis pas libre ce week End.

3

Re : j'ai craqué. Vais je le regretter?

Faut assumer ces erreurs default/Joker_PDT_53

Pis, je connais pas la Metor de Noel donc: non, je sais pas t'aider default/yikes

Quent  default/trinque_gif

Partager

Re : j'ai craqué. Vais je le regretter?

Je dis toujours "si on ne connais pas ce qui est mauvais, comment dire si c'est bon".

Partager

Re : j'ai craqué. Vais je le regretter?

non

il fait beau

Partager

Re : j'ai craqué. Vais je le regretter?

je ne connais pas, g lu parmis les posts qu'il y en avait qui aimaient bien la bière de noël de Meteor, de toutes façons tu nous le diras hihihi, c'est trop tard tu les a achetées :Joker_PDT_06:, courage petit cobaye default/wink!!! Et puis les goûts et les couleurs...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : j'ai craqué. Vais je le regretter?

et bien on a gouté hier avec mes 2 collocs, ça fait kro d'abbaye! default/Joker_PDT_53 Mais avec une pizza, ça passait très bien. Et puis le verre est sympa. En plus meteor pour une bière, ça me fait marrer, ça serait du genre:
la "boulet de canon"
ou la "predator"

mort de rire. default/Joker_PDT_53

Yec' hed mat!

Partager

Re : j'ai craqué. Vais je le regretter?

Regarde bien la composition de cette fameuse météor de noel et tu verras qu'il n'y a pas que du naturel dedans...J'étais tombé sur ce coffret à carrefour mais ca m'a tout de suite dissuadé.
Pour la Leffe,c'est bien simple : je ne peux plus en boire.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : j'ai craqué. Vais je le regretter?

Qu'est ce qu'on fait, on s'risque sur le bizarre ? Ça va rajeunir personne. 
 
Sans être franchement malhonnête, aux premiers abords, comme ça, il ... A l'air assez curieux. 
Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y'a des clients qui devenaient aveugles. Oh, ça faisait des histoires. 
 
Faut reconnaître, c'est du brutal ! 
J'ai connu une polonaise qu'en prenait au petit déjeuner. Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme. (il tousse)
 
J'lui trouve un goût de pomme. 
Y'en a. 

http://dpallois.club.fr/les_tontons.html

il fait beau

Partager

10

Re : j'ai craqué. Vais je le regretter?

ça fait pas de mal de se tromper. on savoure encore plus les bonnes bières ^^

## merci de lire les règles du forum ##