Sujet : Pompes à bières manuelles

Bonjour à tous,
Voilà je suis nouveau sur ce forum et je n'ai toujours pas trouvé de réponse à quelques questions que je me posais.
Etant un étudiant fauché, j'aurais aimé trouver la solution la plus économique de consommer de la bière dans les soirées. Je me suis donc intéressé aux différentes solutions et me suis dirigé vers la bière en futs. Apparemment, en France on ne parle que des BeerTender, Beer Max et consors, mais je n'ai trouvé des informations concernant les pompes manuelles pour tirer la bière que sur des sites américains. Je suis intéressé par la consommation de bière en futs de type S
et donc par une pompe de ce type:

http://www.micromatic.com/images/3/300x300/7520E.jpg
> Plus d'infos..

L'utilisation de ce seul accessoire permet il de tirer de la bière? Est il possible de l'adapter sur des futs achetés chez Metro par exemple?
Pour une consommation immédiate (soirée) est-ce une bonne solution?
La qualité de la bière n'est elle pas trop altérée?
Est il possible de se procurer ce genre de produit en France?

Merci d'avance! default/smile

Partager

2 (modifié par mustang 21-04-2007 14:05:14)

Re : Pompes à bières manuelles

donne le prix de cette pompe !!

car des pompes manuelle il en existe de 2€ d'occasse a ..............................je possede un kit "meteor" complet acheter sur ebay pour 12€
avec glaciere comprise !!

je vais regarder ca de pres !!

---------------------------------

bon rien qu'a voir le systeme !! j'ai penser a un systeme americain !! confirmer quand j'ai regarde <plus d'infos>

apres pour repondre a ta derniere question !! je crois pas que les systeme americain soit compatible avec les systeme europeen !!

deja qu'entre eux !! en europe ni y aucun syteme standart !! et mme la wunderbar pro !! le fut standart de 5 L reste en fontaine a biere (he oui je l'ai decouvert !! si j'ai tort !! bien sur dis te le moi !!! c'est sans probleme) !!

i n'y rien qu'a voir entre la belgique et la france !! entre SEB et PHILIPPS § et l'allemagne c'est les fut standart !!

maintenant a voir !!

par contre les biere venu dans les magasins "Metro" qui sont vendu qu'a des professionnels !! sur presentation d'une carte !! donc pas ouvert a monsieur "tout le monde"

il sont de quel type !!????  stp !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Pompes à bières manuelles

je viens d'avoir ma carte metro, j'y suis allé qu'une fois et je ne connaissais pas les histoires de types de futs etc.. je regarderais la prochaine fois et vous tiendrais au courant..

Partager