Sujet : Carlsberg - Elephant

Ce soir, j'ai bu une carlsberg elephant. Elle titre à 7°, sa couleur est blonde dorée avec une mousse relativement abondante. Elle se déguste fraiche, elle est tres houblonnée et fruité, avec une amertume persistante.

Je l'aparenterais à une biere de garde.

http://solo17.abac.com/lkriz/images/GregHarpContributions/GH44.jpg

2

Re : Carlsberg - Elephant

J'accroche pas, correcte sans plus.Même la simple carlsberg, pareil

http://www.carlsberg.de/area_entry_images/submenue_produkte.jpg

Partager

3

Re : Carlsberg - Elephant

Je dois bien dire qu'elle ne rentre pas dans mon top 10.

Re : Carlsberg - Elephant

tout est histooire de gout je sais mais les gars carlsberg c'est une sacree brasserie, des produits de qualité, difficiles à trouver en pression, alors si jamais vous avez la chance d'en trouver je vous le conseille fortement, et je suis sur que vous aimerez

Partager

5 (modifié par philo 09-05-2007 12:51:07)

Re : Carlsberg - Elephant

.

Partager

6

Re : Carlsberg - Elephant

Bon, d'accord, ce ne sont pas des blondes de type belge, mais les danoises sont quand même pas mal! (du moins sur place, car celles d'importation ne sont pas toujours identiques). La Calsberg Elephant est très bonne. Idem pour la Giraf Strong (étiquette noire). C'est d'ailleurs au Danemark que j'ai trouvé la blonde qui m'a le plus plu jusqu'à présent: "L'Argangsöl". Mais je n'en ai plus jamais retrouvé depuis. Et pour cause! Argangsöl signifie: bière (öl) de l'année (argang). Je n'avais noté que ce mot, et non pas le nom de la brasserie, comme un imbécile! Bref, cette bière sacrée de l'année, était vraiment excellente, loin devant les Carlsberg et les Giraf. Dommage que je n'en sache pas plus...
Pour info, la brasserie Carlsberg se visite. Mais c'est une "usine", avec cars de touristes, interprétes (éh oui, même en français!), galerie de tableaux des proprios, cuves en cuivre dans un gigantesque hangar, réfectoire de dégustation des 4 à 5 sortes de bières de chez Carlsberg (PAS DU TOUT rafraîchies!!! gasp, en plein été!)... et deux énormes éléphants de marbre à l'entrée de la brasserie. Si ça vous intéresse, j'ai fait 3 photos lors de ma visite, en juillet 1994...

Partager