Sujet : Fût de 30l : bon plan ?

Bonjour à tous et ravi de voir qu'il existe un forum, très bien fait par ailleurs, sur nos blondes, nos rousses, et nos brunes default/Joker_PDT_53

Sinon, j'ai été amené à découvrir votre forum au hasard de mon surf sur le net, puisqu'organisant une grosse fête prochainement du côté de Laon, je suis à la recherche de qques 300l de bière default/Manger (12)

C'est donc tout naturellement que je suis arrivé ici, et suite à la lecture éclairée de qques membres, je suis sur que vous avez des bons plans default/wink

Evidemment, ce serait pour de la pression, blonde à priori et surtout pas trop chère, car le budget de la fête est serré et il faudrait quand même en garder un peu pour les merguez default/lol

Pour être tout à fait précis, nous avons une tireuse à dispo mais en revanche, il nous faudra en plus des fûts une (ou plus ?) bonbonne de CO2 ainsi que les raccords... (si j'ai bien compris).

Alors, auriez vous des adresses à me conseiller ? (du côté de Laon si possible puisque la fête est organisée là-bas)
Une idée des prix également pour des fûts de 30l (50l ça existe ?) histoire devoir si on peut cadrer ça dans le budget avant de se lancer...

Merci d'avance pour vos réponses, et encore une fois, très joli forum default/cheers

Partager