Sujet : Montpellier
A montpellier il y a aps mal de bar sympa:
commençons par les classiques Irlandais:
- le shakespear, bonne ambiance mais les pintes ne sont aps tout à fait des pintes (40cl au lieu de 50cl)! jeux de fléchettes à disposition!
- le O'Carolan, offre classique (beamish, Guinness, Killkenny...) Jeux de société à disposition quand y a aps de match à voir àla télé!!
- le Fitz Patrick, super sympa surtout lors de rencontres de rugby! Comme le O'carolan ce bar possède une terrasse agréable au printemps.
Sinon il y a le Charlie's Beer, avec plus de choix niveau bières même si de tête j'ai du mal à m'en souvenir.
Le McAdam est sympa le mercredi avec ses soirées Erasmus, mais la bière qu'ils servent c'est de la pise fraîche:Joker_PDT_35: juste bonne à se mettre une tête, donc à déconseiller si vous voulez boire quelque chose de bon
Quoi d'aut'? Le circus est un bar classique avec peu de choix, mais un garnd confort (divan en cuire, fauteuil large) idéal pour causer toute l'aprés midi, mais il y a peu de place.
Enfin l'Occis Temps, petite brasserie qui fait donc sa bière elle même. Brune, Blonde ou Blanche, spécial tirage à Noël, coktail à base de bière, un endroit vraiment sympa, ou la musqiue d'ambiance n'empêche pas d'entendre sont voisins parlé.
Voilà les coins que j'ai apprécié lors de mon séjour à Montpellier.
:Joker_PDT_27: