Sujet : La ferme brasserie artisanale Beck

J'ai découvert recement la ferme Beck , Brasseurs et restaurateurs.

Ils font une bière artisanale au doux nom de "Hommelpap" et "Alezane". Ce sont des bières non pasteurisées et sont à boire asser rapidement. Elles sont vendues directement sur place. Ces bières sont un régal pour le palet, fortement houblonnée.

Ils ont un Estaminet dans lequel il est possible de déguster ces bières. Accueil chaleureux au rendez-vous. Le cadre est agréable, entouré de champs de houblons et à proximité des monts de Flandres où de nombreuses ballades et randonnées sont possible.

Si vous voullez organiser un séjour la bas, ils ont 2 gites de groupes, à réserver longtemp à l'avance car tres demandés.

Ferme Brasserie BEck
Tel : 03 28 49 03 90
Eckelstraete
59270 Bailleul

2

Re : La ferme brasserie artisanale Beck

J'ai goûte à l'alezane récemment. C'est pas une mauvaise bière, même si l'étiquette est très kitch...

Ce que j'aime, c'est la production artisanale et non pasteurisée, mais aussi le côté ferme et axé enfants.

Et puis, les Flandres, sous le soleil, dans un estaminet et avec une bonne bière, c'est que du bonheur !

mon alpha : la Guinness
mon omega : la Westmalle triple

Partager

Re : La ferme brasserie artisanale Beck

J'en prends bonne note, et hop encore un VBB à faire (VBB= Vélo Balade Brasserie)

Partager