Sujet : Fut de despérado et biermax ?

je voudrais savoir si les futs de 5 L pour la biere despé qu'on trouve en grande surface (avec le bouchon rouge qu'on tire pour sortir un pti robinet), sont ils compatibles avec une tireuse a biere BIERMAX ?

merci d'avance, et bravo pour ce forum tres instructif default/wink

Partager

2 (modifié par mustang 01-05-2007 13:15:24)

Re : Fut de despérado et biermax ?

sans aucun souci !! tout comme les fut a opercule gris et leur centre dorer (fut version allemand)

la difference !! pour la despe !! decapiter l'opercule et le remplacer par l"orange

pour les fut allemand !! suffit d'enfoncer le tube plongeur a la place de la capsule dore !! rien de plus !!
pas besoin de decapiter l'opercule gris !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : Fut de despérado et biermax ?

bonjour, j'ai 2 petites questions, ça veut dire quoi remplacer par l'opercule orange?

et 2eme question peut-on mettre les futs heineken déjà pressurisés si j'ai tout bien compris sur la bier maxx?????

Partager

4

Re : Fut de despérado et biermax ?

alors !! pour la 1er question

avec ta biere maxx tu a recu 5 de ce que j'appelle des opercules ! qui remplace celui present sur le fut que tu achete dans le commerce

quand tu decapite la bouchon au dessus du tonneau avec la pince qui t'est fournie !! tu le remplace par celui orange qui t'est fournie !! ce que j'appelle "opercule orange"

pour la 2 eme question !!

non tu ne peux pas !! cette machine ne marche qu'avec des tonneaux de "type standard"

pour la heineken !! il te faut la beertender de Krupft ou de Seb exclusivement !!

ca ne marche pas non plus avec la perfect draft de philipps

en esperant avoir ete clair dans mes explications !! sinon demande !! lol !! lol !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

5 (modifié par sibuno 02-05-2007 18:14:19)

Re : Fut de despérado et biermax ?

bonjour mustang, tout d'abord merci de tes réponses.
ok pour les opercules car je n'ai pas encore la tireuse donc je ne savais pas qu'il y en avait ds la carton.... où peux on s'en procurer des supplémentaires????

bon ok j'ai compris donc que des futs "normaux" et pas de heineken, bien bien.

merci de ton aide, je commande donc la bier maxx......


une dernière: heineken ne fabrique que des futs sous pressions pour la krups???? on ne peut pas avoir de l'heinken autrement?

Partager

6 (modifié par mustang 03-05-2007 08:37:15)

Re : Fut de despérado et biermax ?

tu a de livrer avec ta biere maxx  5 opercule orange !!

avec ceci tu en a pour des annees !! car quand le tonneau est vide tu l'enleve tu le lave et tu le range !! pour une prochaine utilisation !!

il ne se jette surtout pas !! et il s'enleve tres facilement !!

seul l'opercule d'origine du fut se decapite !!

pareil si tu a des futs allemands !! a opercule gris ( et un petit rond doré en sont centre) !! tu ne le decapite pas !!
tu enfonce le tube plongueur en place du petit rond doré et c'est tout !!

a la fin du fut tu peux meme recuperer cette opercule gris pour le garder en stock !! 

pour les futs heineken ! non ! il n'existe que cette version a cartouche interne !! désolé !!
mais tu peux l'utiliser independement d'une pompe !! elle est censé ternir aussi longtemps !! mais au frigo ce qui lui fait prendre une place enorme !! lol !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

7

Re : Fut de despérado et biermax ?

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager