Sujet : P.S. le Retour!

enfin te revoilà parmis nous!
alors à la tienne !!!
Je ne citerai pas de nom mais franchement il y en a qui font n'importe quoi, par exemple une personne de couleur verte raconte des histoires abracadabrantesques, genre je me déguiserai pour Paris Roubaix...même pas vrai on n'a rien vu!!!!
Une autre personne avec un avatar représentant un très vieux groupe du nom de Kiss, qui est tout abimé car fait des acrobaties dans ses escaliers!
Un autre avec un pseudo commençant par A qui se prend pour un chef parce qu'il boit de la westvleteren, je te jure!
Heureusement tu es de retour et tout va rentrer dans l'ordre !!!
Il n' y a que Belgo qui est discipliné c'est pour ça que je le cite!

j'oubliais moi aussi j'ai été sage!

et encore à la tienne!!!  default/Manger (12)




NB (ben oui je ne peux pas mettre P.S. sinon on comprend rien) tout ce qui a été dit est la vérité et qu'on me prouve le contraire!  default/Joker_PDT_31

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : P.S. le Retour!

Sale Gosse !

il fait beau

Partager

Re : P.S. le Retour!

Tiens a t elle besoin de quelque chose default/Joker_PDT_47 pour être gentil gentil avec moaaaaa

Partager

4

Re : P.S. le Retour!

une west je pense default/Joker_PDT_47

Re : P.S. le Retour!

Nan je pense que les femmes veulent prendre le pouvoir.
Mais bon je crois bien qu'à tout prendre elle aimerait bien une West.

il fait beau

Partager

6 (modifié par P.S. 03-05-2007 21:04:19)

Re : P.S. le Retour!

SOAD :

Je ne citerai pas de nom mais franchement il y en a qui font n'importe quoi, par exemple une personne de couleur verte raconte des histoires abracadabrantesques, genre je me déguiserai pour Paris Roubaix...même pas vrai on n'a rien vu!!!!
Une autre personne avec un avatar représentant un très vieux groupe du nom de Kiss, qui est tout abimé car fait des acrobaties dans ses escaliers!
Un autre avec un pseudo commençant par A qui se prend pour un chef parce qu'il boit de la westvleteren, je te jure!
Heureusement tu es de retour et tout va rentrer dans l'ordre !!!
Il n' y a que Belgo qui est discipliné c'est pour ça que je le cite!

Je vois, je vois....
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

7

Re : P.S. le Retour!

"Un seul hêtre vous manque et tout est peuplier" comme ils disaient sur un sb Hoegaarden default/Joker_PDT_53

Welcome back!

Quent  default/trinque_gif

Partager

Re : P.S. le Retour!

Un sous-bock pour éviter la gueule de bois ça !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : P.S. le Retour!

>Guernoulle même pas vrai!
>Belgo nan nan je n'attends rien de toi! promis!!! La westvleteren elle a peut être un goût de chiottes finalement...(han lala ce que je viens de dire...)
>Mustang...pfff aucune réaction, ça t'as affecté le cerveau pauvre chou! Mais nan c'est parce que j'ai dit n'importe quoi et tu ne répondras pas à ça!
>Quent pas mal!
>P.S. en tout cas tu ne t'es pas privé pendant cette période c'est bien ;-)

à P.S. default/Manger (10) (j'aime bien tes signatures default/Joker_PDT_53)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

10 (modifié par mustang 04-05-2007 21:58:40)

Re : P.S. le Retour!

si si !! msutang reagit !! lol default/Joker_PDT_53

je voulais poster plus tot !! mais mon ordi qui est complement bordelique ! a derailler !! tu me dira il est comme son proprio completement azimuter !! mdr

mais tu m'a pris de cours !! default/Joker_PDT_49


en plus tu a oublier !! que je me suis fait refouler au boulot par la medecine du travail !! pour 1 mois mini voir 3 encore !! arghhhhhhhhh !! moi qui aime mon travail !!

qu'il ont decouver un diabete de ouffffffffff !! plus de 4 gr !

que je fais un regime d'enfer !! perdre plein de kilo !!

que j'envisage de faire un ravalement de facadeeeeeeeeeeeeeeee !! rien que pour te plaire !!! sniff !! ma biche !!!

le ravalement de facade vu le devis !! je prend peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! mais qu'est ce qu'on ferait pas pour une "sale gosse" !!! default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : P.S. le Retour!

rooooh t'es le plus beau de la Terre Mumu à la tienne va!!! default/Manger (10)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

12

Re : P.S. le Retour!

oui je suis le plus beau !! c'est vrai !!

APRES LA GAMELLE DU CHIEN §§ default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)