Sujet : Mes vidanges me dérangent

salut
quelqu'un connait il un endroit dans l'est de la france (Alsace, Franche comté, suisse pourquoi pas)  où je pourrais refourguer mes vidanges car elles s'accumulent chez moi et je n'ai pas l'occasion souvent de faire un voyage chez les Belges !!!

Re : Mes vidanges me dérangent

quote inutile
Quelle quantité (combien) de vidanges ?

Partager

3

Re : Mes vidanges me dérangent

j'ai environ 30 grandes bouteilles et 40 petites dont quelques bon secours .....

Re : Mes vidanges me dérangent

soit si je compte bien :
- 30 * 0,20 € = 6,00 € (30 grandes)
- 30 * 0,10 € = 3,00 € (40 petites moins 10 bon-secours)
- 10 * 0.40 € = 4,00 € (10 bons secours)
Total 13,00 €
A peu près, il y en a pour 20 kg, ce qui va demander pour les renvoyer depuis Besançon 17,92 €, infaisable.
Il va falloir envisager une virée en Belgique... ;-)

Partager

5

Re : Mes vidanges me dérangent

ben oui j'en ai bien peur ..... Obliger de retourner en Belgique..... et là j'vais faire le plein ....:Joker_PDT_52:
Et j'aurai à nouveau des vidanges default/Joker_PDT_49
Piégé par l'amour de la bière ..........:Manger (12):

Re : Mes vidanges me dérangent

Là je ne peux plus aider. Il serait peut être judicieux d'en garder encore quelques une pour atteindre un niveau où le prix sera inférieur à celui des vidanges.

## Lien commercial supprimé ##

Partager

7

Re : Mes vidanges me dérangent

GuldenDraak, je pense que tu devrais passer par la case "règles du forum"...

8

Re : Mes vidanges me dérangent

syl.vo ! si tu est sur besancon !! il y a un club de degustateur de biere !! qui devrait pouvoir - peut etre et je dis bien peut etre !! aucune affirmation qui devrait pouvoir te depanner !

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

9

Re : Mes vidanges me dérangent

Merci je pense qu'on parle du même ..... Novil'bier à Novillars....
j'en fait parti d'ailleurs j'y vais demein pour reprendre quelques mousses qui me font défaut....
En fait ils ne reprennent plus les consignes car ils en étaient submergés et trop de difficultés à stocker et faire reprendre..

10

Re : Mes vidanges me dérangent

D'ailleurs j'en profitr pour leur faire un peu de pub et je publierai mes grosses appros pour le fun
Il s'agit d'une association d'amateur de bières qui font brasser (par manque de place) une blonde une brune et une ambrée.
Ils distribuent à prix modique à leurs adhérents quelques bonne bières belges notamment....
Gouyasse; Abbaye des rocs; Malheur; Carolus; queue de charrue .........A voir pour les intéressés Je peux filer les coordonnés aux intéressés en privés.
Il y a environ 600 adhérents actuellement ...

11 (modifié par mustang 04-05-2007 21:52:10)

Re : Mes vidanges me dérangent

novillars !! donc tu connais mon club !! celui de montbeliard !! lol !!

celui present a sochaux tout les ans !! lol !!

sylvie !! tu est vraiment proche de moi !! lol !!! audincourt !! lol !!!

nos club doivent se connaitre !! lol !! moi c'est le CMH

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

12

Re : Mes vidanges me dérangent

D'abord c'est Sylvain !!!!!!!
Et non désolé étant dans cette association de Novillard depuis moins d'un an je n'ai pas la chance de connaitre ton club de Montbé .
Peut-être une prochaine rencontre lors du prochain Sochaux ou autre ...
Je demanderai à Novillars si ils connaissent le CMH .... Peux tu acheter des bières via ton club ou est ce seulement un regroupement de passionnés ?

13 (modifié par mustang 05-05-2007 16:18:17)

Re : Mes vidanges me dérangent

oups desoler !! sylvain !! mdrrrrrrrr !! lol !!! mes excuses !!!

je peux aussi acheter des bieres !! c'est un club de degustation !! !! lol je pense que qu'il connaisse !!
et je suis aussi a rendre mes vidanges !!
la semaine derniere un casier de 12  - 75 cl !! je pense que cette semaine je vais refaire le plein !! lol !!

pour mes objets je fais partie d'un autre club !! aussi tres connu !! mais la c'est objet de brasserie !! seulement !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)