Sujet : VENDS SOUS BOCKS NEUFS (differentes marques)

Bonjour,

Je vends des sous bocks :
- bass
- chimay (plusieurs sortes)
- hoegaarden (plusieurs sortes)
- leffe (plusieurs sortes)
- carlsberg (plusieurs sortes)
- gordon
- orval
- affligern
- 1664
- tuborg
- stella artois

Si vous etes interessés par quelque chose, contactez moi et je vous enverrais des photos ...
(je ne sait pas combien ils valent default/Joker_PDT_52 alors je vous demanderais de me donner un prix, je compte sur votre honneteté)

2

Re : VENDS SOUS BOCKS NEUFS (differentes marques)

pour etre franc et ca va te faire bondir !! en broc j'achete en generale en moyenne 500 voir +
environs entre 2 a 5 € suivant le lot vendu !

en plus pour ce que j'ai vu !! desoler il sont assez commun a trouver !!

genrealement un sous bock se negocie quelques centimes !! sauf vrainement des pieces tres anciennent  ont une reelle valeur !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : VENDS SOUS BOCKS NEUFS (differentes marques)

oui ca m'etonnes pas que ca vaut pas grand chose ... au fait comment t'as vu ce que j'ai ???
faut juste que j'essaie de m'en "debarasser" parce que je demenage ...
mais si tu dis que c'est peine perdue, vaut mieux qu'un administrateur ferme le topic

4 (modifié par mustang 07-05-2007 23:38:04)

Re : VENDS SOUS BOCKS NEUFS (differentes marques)

j'ai pas dis que c'est peine perdu !
juste vu les marques proposer (il sont assez courant de les trouver !!)

sinon patiente un peu !!! lol !!! laisse le temps au camarade d'ici de lire ton poste !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : VENDS SOUS BOCKS NEUFS (differentes marques)

Perds pas espoir!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!