Sujet : Atroces histoires d'inénarrables bitures ?

Bonsoir,

  J'avoue que je suis un peu désemparé :

  Depuis que je parcours le site, je n'ai pas trouvé trace de "soir de cuite phénoménale" (dans une chanson de Lavilliers) ni de désordres délirants provoqués par l'absorbtion de seaux...

Y'a pas de censure sur ce sujet super - quoiqu'un peu crade, parfois - ?

Il suffit de refuser ceux qui veulent nous dominer pour que ça les rende illégitimes.

2 (modifié par Fabrice 09-05-2007 00:45:58)

Re : Atroces histoires d'inénarrables bitures ?

Bon, j'me lance en commençant soft.

  Je m'étais endormi la tête sur la table dans un bar resto de la vallée d'Azergues, à côté d'un sérieux de Jever ( cette  délicieuse pression amère était encore distribuée, à ç'temps là).

  Un bûcheron (y'a des Douglas à couper dans ce coin-là) me réveille en me secouant. Je sais pas ce qui me prend :
je me lève et lui verse le reste de ma grande bière sur la tête.

  Le gars voulait me tuer et y'avait de quoi flipper - un bûcheron, c'est fort !
Pas de chance pour lui, il glisse dans ma bière et se casse la gueule.

Après, j'me souviens plus.

Il suffit de refuser ceux qui veulent nous dominer pour que ça les rende illégitimes.

Re : Atroces histoires d'inénarrables bitures ?

arf un vrai film d'horreur ton histoire default/Joker_PDT_53
en fait, le chef dira si je me trompe, mais la bière est un breuvage sacré ici du coup on en boit avec modération et surtout on le déguste default/Joker_PDT_53 !!!!
bon ce sera la seule fois ou je raconterai mes conneries sur ce forum : moi perso la dernière biture que j'ai eu avec la bière, c'était...ben il n'y a pas longtemps parce que je me suis surestimée (4 dégustations différentes en une aprem)!
voilà pas bien!!!
Chef tu serais cap de supprimer tout ça???
à +

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

4

Re : Atroces histoires d'inénarrables bitures ?

Le forum n'a pas pour vocation de relater vos explois "sportifs".

Je rappelle que l'incitation à boire de l'alcool est interdit.

Sujet fermé.