26

Re : MINEA MP66 chez LECLERC TOURS NORD

apparement, mon fut givre et le debit et moins prometteur que je l'abnnoncé hier.
pression 2 bar pas mieux

me serait je fait b.... avec une vieille version.......

Partager

27

Merci pour ta réponse demon.

Si il semble que MINEA a un service client réactif, on dirait par contre que d'un point de vue logistique ce soit pas le top...

=> Les machines que j'ai vu à Auchan ou il manque l'essentiel des accessoires
=> La machine de demon sans adaptateur Heineken
=> La machine de Dragon plus que complète puisqu'il semble qu'il a l'adaptateur Heineken + la cartouche de 450g (alors que dans le mode d'emploi compatible Heineken ils indiquent qu'elle est livrée avec 3 cartouches de 16g)

Et ça sans parler des versions (ancienne version, nouvelle version, ancienne version modifiée,...)

La question est donc, combien faut il déballer de machines pour arriver à choper le bon lot? default/wink))

Partager

28

j'ai trouvé la faille sur la minea.

ce soir je rentre apres la tonte et me dit en moi meme, tient profitons de cette merveilleuse machine.
et voilas que ma pression, a 1 bar me donné du liquide sans mousse ni bulle avec un debit avoisinent des rercords de longueur. je verifi tout et RAS sauf que mon fut etait givré sur 3 cm en bas.
je me decide donc a me dire que je m'etait fait enfler sur la machine. NON elle marche a merveille, mais 3 ° il ne faut pas......
est ce que je boiré un bordeau ou un bourgogne à 3° non.
si on met le reglage a 3 ° elle marche en continu sachant qu'elle a dut mal a refroidir tout le fut à 3° a cette saison.
La solution, reglage à 5°, pression = 15 seconde au demie, avec mousse a souhait....:Joker_PDT_47::Joker_PDT_47:

suite au prochain episode......

bone mousse.

Partager

la perfect draft est réglée à 3° sans possibilité de modifier.
Il fautlaiiser la bière se réchauffer un peu avant de la siroter.

C'est frustrant !

il fait beau

Partager

30 (modifié par dragon 22-05-2007 16:53:57)

Salut à tous, pour ce qui est de l'adaptateur heineken, si vous envoyez un mail à sav@mineafrance.com en leur demandant, ilsvous le feront parvenir.
En effet au début de mon problème d'inversion des entrées et sorties de l'axe de perçage (avec un fût "H"), ils pensaient que je ne l'avait pas et me proposaient de me le faire parvenir.
Apparament 3°C c'est trop bas et 5°C serait le bon réglage.
Pour ce qui est de éléments fournis, j'ai une photo faite lors du déballage.
Ceux qui sont interesssés, contactez moi par mp car je sais pas comment faire pour la mettre en ligne.

Tschuss

Et pourvu que ça dure !

Partager

dragon a écrit:

Apparment 3°C c'est trop bas et °C serait le bonréglage.

Tu as aussi les doigts palmés ?

il fait beau

Partager

32

correction faite désolé.

Effectivement à 5°C, c'est pas mal mais assez long quand même : 17 à 19 secondes pour un demi.

Et pourvu que ça dure !

Partager

33

compresseur 9 bar mecafer, avec du tuyau gardena de 19mm raccord robinet 20/27 et la le 5litre en 3 seconde default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:

il vaut mieux 15 à 20 seconde pour une biere bonne et fraiche avec un bon choix de biere pour 129 roros que 249 dans une pompe gros debit special heinneken.:Joker_PDT_49:

et puis de toute façon plus on attend et plus c'est bon.....:Manger (10):

Partager