Sujet : Salut a tous!
Bonjour, je me presente, Yan, 23 ans, je vient de Mouscron, a la frontiere Franco-Belge.
Grand amateur de biere, ca fait deja un petit moment que je lis votre forum, ou ma foi il y a quelques amateurs eclairés!
J' apprecie beaucoup de sortes de bieres, mais preque exclusivement les Belges, patriotisme, et qualité oblige. Sauf en ce qui concerne la pils, ou malheureusement il m' est de plus en plus difficile d' en trouver de correcte. trop sucrée de nos jours, sans parler d' Interbrew qui brasse maintenant en concentré...heresie!
M' enfin soit, sinon j' aime beaucoup les Trappistes (avec une mention spectiale pour les Westvleteren, et la sublime Westmalle Triple), la Duvel, les bieres Cantillon,les Rodenback (en particulier l' alexander, qui n' est plus brassée ), la Carolus d' Or, la Moinette, la Kwak (et son verre, qui loin d' etre un simple joujou, apporte un plus indeniable ne terme de degustation), et j' en passe....
Bref, j' aime la bonne biere, pas trop sucrée, amere ou aigrelette et brassée, si pas de maniere artisanalle, au moins de maniere a respecter ce divin breauvage!