Sujet : Anthrax !!

ben oui j'écoute le dernier anthrax qui renouvelle avec le métal aprés s'être
barré sur le RAP américain... enfin bon çà me fait plaisir de l'écouter c mon fréro qui m'as dit écoute çà ... et ... no regret... metal is not dead ; quand je pense à DIMEBAG... je suis vert !!!

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

2

Re : Anthrax !!

Tiens y en a encore qui écoutent Anthrax ? La dernière fois que je les ai vus, ça doit faire 16 ou 18 ans en première partie de Maiden :smile:

Out of the universe, a strange love is born

Re : Anthrax !!

Anthrax, toute ma jeunesse !!!! Aprés Scorpions (période Blackout, Tokyo tapes), Iron Maiden (les 1ers=les meilleurs), Accept, twisted Sister, Metallica (les 1ers=les meilleurs), etc...etc...(j'en passe)

D'ailleurs demain je vais voir Motorhead au Zenith de Lille...ce bon vieux Lemmy...Ca va être bon

La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde. [Dominique-Joël Beaupré ]

Partager

4

Re : Anthrax !!

badsepuku a écrit:

Iron Maiden (les 1ers=les meilleurs)

Le dernier est très bien aussi. Oups, HS, pardon.

Out of the universe, a strange love is born

Re : Anthrax !!

j'te crois que çà va être bon !!!
sinon je regrette (je sais je l'ai dis) la mort de Dimebag darrel de pantera
un des meilleurs grateux de son temps !!!!
c sur les metallica aprés le black album sont (à mon avis ) pas terribles
quant à maiden , ils resteront tjrs les mêmes  (mais j'adore surtout avant le live after death
et AC DC dans tout çà ,
avez vous été dans un de leur concert ? j'imagine que oui
franco ! çà déchire surtout quand on on aime le vrai HARD ROCK

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

6 (modifié par mustang 28-05-2007 22:08:44)

Re : Anthrax !!

puree ca existe encore des metaleux !!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je croyais qu'on etait tous mort a coups de whysky et autre vodka sans compter les drogues absorber !!!

je parlais des membres de groupe !!

meme ozzy a survecu !!! et que dire de Dieu Lenny !!

default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53:

pour antrax !! j'ai encore une bonne vielle video vhs !! que de souvenir !!! puree faudra que je fouille dans ma cave !! lol !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Anthrax !!

Nan, moi j'ai jamais été métalleux. Jamais porté de veste à patches, de pantalons moules burnes à bandes, je buvais très peu de bières à l'époque (ben ouais, un métalleux c'est un buveur de bière default/Manger (12)), mais par contre j'adore cette musique (comme toutes les autres d'ailleurs).

J'ai découvert ça en Angleterre, j'avais 12 ans et j'ai entendu Strong arm of the law de Saxon et là, j'ai pris une baffe. Depuis et encore maintenant, j'écoute beaucoup de métal (de tous styles) et je me tiens informé des news.

Mais à la différence des métalleux pur et dur, j'écoute de tout (blues, jazz, country, rap français/américain,drum and bass,classique, etc.... c'est un peu comme pour la bière, faut être curieux, ne pas avoir d'a priori et là, on découvre des trucs supers.

Be open default/Joker_PDT_53

La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde. [Dominique-Joël Beaupré ]

Partager

8 (modifié par badsepuku 28-05-2007 22:18:28)

Re : Anthrax !!

Sinon c'est vrai que le dernier Maiden est un peu un retour aux sources et qu'il est carrément meilleur que leurs dernières productions. Faut dire qu'on a eu Blaze Bailey pendant un bout de temps..ça vaut pas Dickinson

La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde. [Dominique-Joël Beaupré ]

Partager

9

Re : Anthrax !!

badsepuku a écrit:

ben ouais, un métalleux c'est un buveur de bière

Euh... non, ah oui c'est vrai que moi je suis une metalleuse, pas pareil, lol

Sinon, Blaze Bayley, c'est pas ma tasse de thé. Dickinson, alors lui c'est vraiment LA voix de Maiden.

Out of the universe, a strange love is born

10 (modifié par mustang 28-05-2007 22:25:03)

Re : Anthrax !!

euh !! desoler la description d'un metalleux que tu en fais !! je fais un peu sourir !! c'est un peu reducteur

on a vieillie depuis le temps !! lol !!

et tu saura quand meme qu'un hard rock qui se respecte !! ecoute toute les musiques !! aussi bien du brassens que du mozart (considerer comme le hard rockeur de son epoque)

donc met pas tout le monde dans le meme sac !!

combien de hard rock qui ont 40 ans de nos jours !! continuent d'en ecouter comme toi ou comme moi ou comme le pseudo Ami !!

ma musique a toujours ete le hard rock !! sans etre fermer aux autres musique  !! et sans me gaver comme un goret de biere !!! ou d'autre alcool !

quand je faisais reference a ca !! c'etait la mentalité dans pas mal de groupe de l'epoque ! sex drogue et rock"roll a l'exemple de zed zeppelin et de leur orgie !!

sans nommer ozzy et alice cooper et leur delire scenique satanique !


et du hard j'en ecoute depuis l'age de mes 12 ans !! ca en fait une paye !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

11

Re : Anthrax !!

C'était pas une critique. Tu sais, des concerts, j'en ai vu beaucoup, des hard rockeurs aussi et beaucoup d'entre eux étaient pas très éloignés de ma description (un  peu réductrice il est vrai). Mais ça me dérange pas du tout et je sais bien qu'il ne sont pas tous comme cela. Ca n'était pas une attaque mais plutot une boutade.

Tu sais, j'aime toutes les musiques et j'aime tous les gens, tant qu'il y a respect mutuel.

J'ai aussi 40 ans, j'en écoute toujours et j'en écouterai toujours.

long life to rock'n'roll (and hard rock)

La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde. [Dominique-Joël Beaupré ]

Partager

12

Re : Anthrax !!

ben, moins vieux, 39 ans, j'écoute toujours mes classiques (Motorhead, Maiden,..), mais j'écoute pas mal de choses nouvelles, dans le métal, comme ailleurs, surtout coté progressif, pas ce qui passe à la radio......
et je bois, toujours de la bièresss, des fois autres choses...,

longue vie .....

Partager

13 (modifié par mustang 28-05-2007 22:51:24)

Re : Anthrax !!

badsepuku a écrit:

C'était pas une critique. . Ca n'était pas une attaque mais plutot une boutade.

Tu sais, j'aime toutes les musiques et j'aime tous les gens, tant qu'il y a respect mutuel.

J'ai aussi 40 ans, j'en écoute toujours et j'en écouterai toujours.

long life to rock'n'roll (and hard rock)

je l'avais pris aussi comme ca ! default/Joker_PDT_53 ! j'en ai connu aussi des bons !! des beaux et beaucoups d'affreux !!  default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

14

Re : Anthrax !!

obispo powa !!!!!!!!

oups default/Joker_PDT_52

15

Re : Anthrax !!

achtungbaby, fan de U2, t'es même pas crédible :Joker_PDT_06:

Out of the universe, a strange love is born

16

Re : Anthrax !!

oui, mais je suis "fannnnnnnnn, fannnnnnnn, fannnnnnnnn" default/gun2

Re : Anthrax !!

tiens... autre chose je suis tombé sur un mp3 de korn "clown" ... c tout aussi bien et maintenent blind ... new generation !!!

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

Re : Anthrax !!

aarre youuu reaeadyy !!!! "korn"

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

Re : Anthrax !!

Il a fallu que xav arrive pour qu'on parle à fond de métal mes amis! Merci mec!
Actuellement j'écoute SYL, ça déchire pas mal, mais un bon Pantera, Maiden voire METALLICA, tout ça c'est de la balle, les critiques à deux balles genre ils ne savent pas jouer, j'm'en fous du moment que ça fait bouger la tête!!!!
OYoooooooooooooooooo

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Anthrax !!

Achtung j'ai cherché aussi une bonne grosse provoc'
Je me souviens d'un set de U2 au festival de Torhout il y a une vingtaine d'années. Ils étaient paumés dans un environnement "new wave" etr n'étaient même pas tête d'affiche (c'était Simple Minds)..
J'y suis allé pas mal de fois à ce festival et j'ai le souvenir de quelques trucs qui déchiraient pas mal.
A part U2 donc je me rappelle d'un groupe belge TCMatic dont le jeune chanteur était complètement déjanté (c'était Arno qui avait déjà son délire cosmique et encore ses facultés) et surtout d'un truc énorme avec David Johanssen qui nous a fait en milieu de set un truc du genre "Yeah and now a good ole chap come and play wizus". Résultat Johnny Thunders comes et ils nous enfilent les standards des New York Dolls.

Vous connaisez pas les NYD ? "Too much too soon" ? M'étonne pas, déjà en 1980(OPISPO POWA !) c'était oublié...

il fait beau

Partager

21

Re : Anthrax !!

SOAD a écrit:

voire METALLICA, tout ça c'est de la balle

Pas depuis l'album noir je trouve default/Joker_PDT_52

Out of the universe, a strange love is born

22 (modifié par P.S. 29-05-2007 17:47:11)

Re : Anthrax !!

Badsepuku :
D'ailleurs demain je vais voir Motorhead au Zenith de Lille...ce bon vieux Lemmy...Ca va être bon

Oups...on sera au moins 2 du forum !

J'en profite pour servir une petite dégustation à mes invités !
Atrébate brune, Vivat triple, Choulette ambrée, Abbatiale de St Amand blonde, Bébête qui Monte...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Anthrax !!

musky00 a écrit:

Pas depuis l'album noir je trouve default/Joker_PDT_52

il parait...moi j'ai écouté et regardé qu'un concert de San Diego en 93, ça date...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Anthrax !!

Ok sur Metallica, déjà l'album noir était trop commercial à mon goût. "Ride the lightning" et "Master of puppets" sont certainement leurs meilleurs disques... "Kill 'em all" est bien rageux (Seek and !! Seek and destroy !), mais je préfère Slayer niveau Thrash !

"La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux." (B Franklin)

Partager

Re : Anthrax !!

OUI c'est ça!!!!
c'est TOP ooooouuuui... ça y est j'm'enflamme, j'vais aller me calmer et jouer de la batterie tiens...attention je ne sais pas en jouer, je vais tester hihihi!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager