Re : Anthrax !!

Ah ben ça promet ! En tout cas, défouloire assuré ! Marrant de voir que la plupart des amateurs de bière écoutent souvent du rock. A part les pères trappistes bien sûr...

"La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux." (B Franklin)

Partager

Re : Anthrax !!

ben pour moi ce sera "and justice for all " le plus abouti ... à mon humble avis !
Le live shit pour ce qui l'ont en version originale , coffret ... (snif !) est ce qui se fait de mieux

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

28

Re : Anthrax !!

Poufffff Anthrax !! rien que de la poudre ...aux yeux moi j'écoute Rinaqueti bon ok je sors

Partager

29

Re : Anthrax !!

Vous avez écouté le dernier superbus ? default/Joker_PDT_50

30

Re : Anthrax !!

Bien sympa le dernier Superbus.
Je les suis depuis leurs début et j'aime bien leur style (très éloigné du métal) et ce coté frais qu'ils apportent.

Niveau métal, je conseille pour ceux qui aiment le hard "traditionnel" le dernier 3 Inches of blood.

Sinon, du moderne qui cartonne bien : Hatebreed, Killswitch engage, Full blown chaos, Gojira, Zuul Fx et y en plein d'autres.

En blues, le dernier John Mayall, le dernier Koko Taylor, le dernier Popa Chubby (triple album dédié à Hendrix) et y en a aussi plein d'autres.


Sinon, le concert de Motorhead était bien sympa bien que beaucoup trop bruyant. Y devait y avoir 120 décibels au moins !!! ça fait mal aux oreilles. La première partie était Skew Siskin, un groupe de rock'n'roll sauvage emmené par une chanteuse qui ne sort pas de la Star Ac. C'est plus le genre qui boit de la bière et qui bouffe des cailloux pour travailler sa voix, mais j'ai toujours aimé.

Et Motorhead, et bien, j'adore la voix de Lemmy. Je les ai pas trouvé extraordinaire mais c'était bien sympa quand même.

La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde. [Dominique-Joël Beaupré ]

Partager

31 (modifié par SOAD 30-05-2007 12:28:40)

Re : Anthrax !!

bien bien encore une tonne de choses à écouter merci!!!
sinon rammstein dans tout ça??? moi j'adore mâter et écouter "völkerball" concert aux arènes de nimes!

pour les trucs qui gueulent bien il y a betzefer que j'ai écouté...pas mal!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

32

Re : Anthrax !!

Excellent Rammstein, je les ai vu à Lille l'année dernière je crois avec Apocalyptica en 1ère partie.
Si tu aimes Rammstein, je te conseille Turmion Katilöt qui ressemble beaucoup avec une petite touche de fear factory en plus.

La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde. [Dominique-Joël Beaupré ]

Partager

Re : Anthrax !!

badsepuku :
"Sinon, le concert de Motorhead était bien sympa bien que beaucoup trop bruyant."

Oui, sévère le son !
Argh....
Mais j'ai passé une excellent soirée !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

34

Re : Anthrax !!

Gojira, sympa..., Zuul Fx, je viens de les voir à Chelles dans une petite salle, dépote bien....

Partager

Re : Anthrax !!

et... connaissait vous MOLOTOV !!!!  c pas mal mal et çà change d'entendre chanter en spanglish

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

36

Re : Anthrax !!

Ben j'avoue être un peu larger default/Joker_PDT_49

moi c'était Danned, Clash, sex pistols, lou red, blondie, Deep purple, Ian Dury et consort sans oublier AC-DC bref une autre génération quoi default/Joker_PDT_47

Partager

Re : Anthrax !!

mais nan c'est pas si loin...moi je suis bien née après que notre cloclo se soit cramé dans sa baignoire...c'était hier quoi...bon d'accord je prends la porte ----> [] (comme le fait si bien Musky ;-) )

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Anthrax !!

belgitude a écrit:

Ben j'avoue être un peu larger default/Joker_PDT_49

moi c'était Danned, Clash, sex pistols, lou red, blondie, Deep purple, Ian Dury et consort sans oublier AC-DC bref une autre génération quoi default/Joker_PDT_47

T'inquiète t'es pas le seul !! Led Zep über alles ! De toute façon j'écoute essentiellement du Black, alors j'avoue être moi aussi largué avec tous ces groupes. A part Rammstein qui est excellent.

"La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux." (B Franklin)

Partager

Re : Anthrax !!

t'écoutes Dimmu borgir, Behemoth etc... à moins que ce ne soit pas à classer en black, j'ai du mal moi à classer le métal, moi j'mets tout dans le même panier, car t'entends aussi parler du death métal (Death est à mettre là dedans), enfin pour moi c'est un peu confus!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Anthrax !!

Eh bien c'est confus du fait que rien que dans le Black il y a un nombre incroyable de styles... atmosphérique, symphonique, raw, true, pagan, j'en passe... Idem dans le Death (gore, grind, satanique, brutal, technique, suédois, etc.).
Dimmu Borgir c'est du Black, mais pas vraiment celui que j'écoute. Behemoth faisaient du très bon black avant, mais depuis quelques années ils font du death. Donc bon...
D'une façon général le black et le death se différencient par la sonorité (aigüe pour le black, grave pour le death), le chant (hurlé dans le black, guttural dans le death), le jeu de guitare (simple, rapide et mélodieux dans le black, plus lourd et puissant dans le death). Il y a une foule de différences, mais ce sont les principales.
Mes groupes de prédilection c'est plutôt Burzum, Darkthrone et Mütiilation. Parmi beaucoup d'autres bien sûr, mais ce sont mes préférés.

Exemple de groupes de black à part ceux qui ont été cités : Immortal, Emperor, Marduk, Gorgoroth, Graveland, Enthroned, Dark Funeral ou Satyricon.
En groupes de death : Cannibal Corpse, Deicide, Hypocrisy, Morbid Angel, Vader, Napalm Death, Avulsed, Dark Tranquillity, Dismember ou Dissection sont les plus connus.

"La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux." (B Franklin)

Partager

41

Re : Anthrax !!

[hors sujet]

si y des gens qui vont au hellfest en juin ?

si oui, y a moyen qu'on trinque ensemble. j'y serais le samedi et surrement le dimanche.

[/hors sujet]

MaTrik

Partager

Re : Anthrax !!

Il y aura de bons groupes, mais je n'y vais pas...

"La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux." (B Franklin)

Partager