1 (modifié par SOAD 31-05-2007 10:47:44)

Sujet : Ô maître guernoulle

et bien notre guernoulle et son amour pour la langue (de boeuf, de vipère, de ou au chat) française s'est encore lâché: discussion sur Faro
Marre de ces gens qui sont trop forts alors que moi j'y arrive pas parce que je lis que des gala (totalement faux je déteste) nan je pense seulement que je suis buguée à ce niveau là ou mes parents ont oublié l'option "jonglage avec les mots de ta langue" enfin s'il n'y avait que ça qu'ils avaient oublié mais c'est une autre histoire...
bref, je voulais simplement dire que lire tes pirouettes me font plaisir alors encore d'autres STP!!! Mais j'observe qu'il y en a d'autres dans le forum qui se font discrets : lâchez vous!
je vais essayer tiens, prenons par exemple les mots ... bon nan aucune inspiration trop dur pour moi!
si Chat et rat:
il était une fois un chat SDF qui se promenait dans la rue (le début est déjà nase la suite me fait peur). Il voit une voiture passer à ras (ben oui faut que je parle de rat) de lui, il a eu très peur...cette voiture s'arrête et il en voit sortir une aiguille et par le chas (là ça devient grave car il faut s'imaginer une aiguille parler quand même) lui dit: "viens petit matou j'ai à manger pour toi", le chat lui demande (oui il parle aussi) : "que me proposes tu ?", le chas: "du poisson", le chat: "ah non j'préfère...la bière" (on aurait pu s'attendre à ce qu'il dise rat mais nan ce chat est fou)...
bon d'accord j'arrête le carnage, là j'pense que je suis grillée sur l'état de mon esprit complètement malade, à moins d'accuser la bière que j'ai bu hier soir (saison dupont)!
en fait, je suis morte de rire d'imaginer achtung lire ces conneries j'pense qu'il ne va même pas réagir tellement il va être consterné, pardon chef!

encore BRAVO à guernoulle, j't'admire!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Ô maître guernoulle

c'est l'esta-minet ici !
merci :Joker_PDT_11:

il fait beau

Partager