Sujet : Quel tireuse à bière

salut les amateurs de bière. J' ai un gros problème : je viens de lire toutes vos conversations sur les pompes à bière qui sont très intéressantes mais voilà, je suis en train de me poser la question : laquelle j'achète. je dois dire que je suis assez enté par la Prefectdraft qui selon vous fait une des meilleures bières mais reste le problème des futs... mon mari a horreur de la Heineken : donc par de Beertender. le prix des futs sur internet est exorbitant 32 euros au mini : ça fait cher la bière : non???????????? J'attends de vos news merci

Partager

2

Re : Quel tireuse à bière

Bonjour et bienvenue !

(topic dans : pompes à bières ?)

regarde dans ce sujet tu devrais trouver des infos interéssantes.
http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=2096

MaTrik

Partager

merci pour ta réponse

Partager

bienvenue et on espère que tu trouveras réponse à ta question! heureusement Matrik est là (tiens j'avais jamais fait gaffe, c'est H.S. mais d'où viens ton pseudo? J'pense que j'ai les idées mal placées)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

5

bien vu SOAD, c'est issu d'un fameux remake de Matrix... default/Joker_PDT_53
attention, non pas que je sois fan (je ne l'ai meme pas vu en plus, promis) mais c'est venu d'un délire il y a quelques années sur des matrices (en math/info) qui s'est tranformé en pseudo de forum et il m'a suivi depuis.

MaTrik

Partager

ah ben bravo monsieur, car j'ai tapé sur internet et j'te laisse imaginer sur quoi je suis tombée...
default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

7

Tatrix ? connais pas default/yikes

A Carole,
Bienvenue. Nous ferons tout pour aider ton mari, qui est manifestement un homme de goût (ne rougis pas, je ne parle pas de toi je ne peux pas savoir, je parle de ses goûts biéristiques). Bien entendu dans le topic adéquat mais comme je vois que tu as 2 ùmessages tu  y es probablemanr déjà.

Aux 2 autres zigotos.
ça me rappelle dans ma jeunesse une copine qui avait entendu parler du film "Orange Mécanique", et qui est allée voir "Banane Mécanique".
Allumée la fille, sans même se rendre compte que l'Omnia à Lille (aujourd'hui un restau à grosse carte bières, j'essaie de ne pas être trop HS) était un cinéma "spécial"

il fait beau

Partager

bon alors, vous me conseillez quoi comme machine?

Partager

Va voir dans cette discussion

il fait beau

Partager

11

Bonjour,

Je viens d'acheter une tireuse à bierre BIER MASTER dans une enseigne 'ow cost' electroménager.
Elle ressemble trait pour trai t à la bier maxx, jusqu'au manuel d'utilisation qui est le même (j'ai vu la repro sur votre site), mais a priori moins cher (119€).
En supposant que ce soit donc un clone, j'ai vu qu'on pouvait sur la biermaxx mettre des fûts de despe. Or ils sont équipés d'un système permettant de les utiliser seuls (prise et robinet plastique rouge). Est-ce que ce système est compatible avec la biermaxx ? Si oui, j'inaugure ce week end. Si non, ou trouver une liste de fûts compatibles ? Merci d'avance.

Question piège mainenant (mais ce n'est pas le but, au contraire). Je suis fan des bitter et autres ales british (un reste de mon séjour là bas). Y-a-t-il un extraterrestre qui saurait s'il exixte des futs de ces bierres pour tireuse ????

Au plaisir.

Partager

12

Bonjour et bienvenu sur le forum!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!