Re : Salut
lol !!on chante la marseillaise apres !!! lol !!! le tonton du sud !!!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
Mélanie, tu es malgrés tout bienvenue sur le forum. Mais le moindre débordement te vaudra une expulsion.
Mélanie, tu es malgrés tout bienvenue sur le forum. Mais le moindre débordement te vaudra une expulsion.
Tout débordement de chopes tu veut dire B)
les faux cols aussi ! :oui:
J e les montes les cols moi
non, non, non, toi tu ne montes pas les cols, tu es un col monté !!! trinque:
m'en fou pendant que vous vous battez avec vos airs de faux cols
moi je me bois une mousse !!! a la votre !!! alcolo:
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
Oui bon on va pas se battre moi j'aime tout ce qui touche au cols ,bon je prefere les cols roulés :blink: :unsure:
ha je vois que c'est un forum politique maintenant, on parle de gaston defer et d'hedmuth Khol, et bien, parlons du plus grand buveur de corona alors, le grand jacques bien sur......
Salut Melanie, et Welcome sur le forum que tu te feras un palisir de prendre pour un orangina, enfin, je veux dire, secouer, pour pas que la pulpe, elle reste en bas....
et la boite a cacahouetes !! c'est quand que tu te mets au travail ?????
Oui, parceque les cahuettes elles manquent cruellement!
!ver! !ver! !ver!
tien un ch'ti nouveaux du coin luxenbourgeois !!!
bienvenu !!! et bonne degustation !!! alcolo: trinque:
Une petite cure de bières Trappistes pour M. Wol pour le requinquer.
pour certain on leur fait leur education sexuel
d'autres c'est leur education brassicole !!!
alors wolf tu peu commencer a potasser les beaux livres qu'il y a dans la galerie "livre" ca va bien t'aider !!!
et arrete de boire de la 1664
ou alors prend au moins la 1664 grand houblon frais !!!
Y'a intérêt ! :niarkniark: :niarkniark: :niarkniark:
sante! sante! sante!