Sujet : quel choix entre minea mp66 et wunderbar BD-WBC-002 de l'aide svp

Merci à tous de me conseiller entre ces deux pompes a biere

Partager

2

Re : quel choix entre minea mp66 et wunderbar BD-WBC-002 de l'aide svp

Si la Wunderbar avec CO2 existe ce serait la plus compatible, mais c'est un peu l'Arlesienne default/wink

Personnellement j'ai opté pour la Minea du coup. J'en suis au 3ème fut et le fonctionnement est OK avec un fut 5 litre classique, un fut heineken beertender et le re-remplissage du fut 5 litre classique avec de la bière bouteille.

Je n'ai pas eu de problème de thermostat, quand au débit il est plus rapide au début du fut qu'à la fin.

Le service clientèle que j'avais contacté avant achat pour avoir des infos, et aprés achat pour avoir l'adaptateur Heineken est efficace, et pour moi c'est une grande qualité (souvent négligée) car je considère qu'on a toujours le droit à l'erreur quand on fait ce qu'il faut pour les rattrapper.

Et puis Minea c'est français, donc c'est pas mal d'encourager notre économie.

Partager

3

C'est Français OK, mais c'est fabriqué en chine, alors pour l'économie du pays ?

Partager

ça a fait bosser un service Recherche développement
ça fait bosser un service importations, un service commercial un service après vente ...
Qui serait prêt à payer 300 € pour un produit made in france ?

Malheureusement ...

il fait beau

Partager

5

C'est effectivement made in china mais la société est installée à nice.
Le siège social est donc en france.
Pour mémoire hk est hollandais et je ne pense pas que les machines soient fabriquées en france non plus...

Enfin moi j'ai une minéa et question satisfaction j'en suis très content pour le moment (et le sav est bien en cas de problème, c'est important).

Voilà à toi de choisir.

Et pourvu que ça dure !

Partager