Sujet : Choix d'une pompe à bière pour Kdo d'aniversaire !

Tout d'abord, bonjour à tous !!

Voilà mon soucis: Je cherche une pompe à bière pour le cadeau d'anniversaire de mon mari ! default/Joker_PDT_31

Après avoir explorer ce site et n'étant pas très connaisseuse en ce domaine, je ne sais toujours pas laquelle acheter. Si quelques âmes généreuses pouvaient m'aider se serait sympa car son annif étant en fin de mois, il va falloir que je me décide! lol

Déjà, j'ai pu éliminer la beertender car je trouve plus sympa de varier les types de bières ! (et moi j'aime la bière blanche.. alors je compte bien pouvoir en profiter un peu aussi ! default/Manger (10) )

mon budget : environ 200 euros

Mon gros soucis est que l'on habite à perpignan, près de la frontière espagnole et qu'ici on ne trouve que des fûts heineken ou despé ... le choix n'est pas très folichon !

Je ne suis pas contre acheter la machine et/ou les fûts sur le net, dans la mesure où cela ne revient pas excessivement cher (surtout pour les futs)...
Bref .. laquelle dois-je prendre ??? que me conseillez vous??

Partager

Re : Choix d'une pompe à bière pour Kdo d'aniversaire !

Mon choix se porterai sur une bier maxx pour son adaptabilité à tous les futs de 5 L, qu'en pensez vous?

Partager

Bonjour et bienvenue
Perpignan + volonté de varier les bières = bon choix (en gros il y a Biermax Minea Zapfprofi dans ton profil, et personnellement je ne sais pas comment départager ces machinesà CO2).

mais je remarque que tu n'as en disponible dans ton coin que la HK (déjà disponible sur Beertender) et la Despe (peut être un jour disponible sur Beertender) donc tu pourrais tirer les conséquences de ce choix limité et choisir une machine plus pratique.

Je ne peux pas t'en dire plus je ne suis pas fan de ces deux bières.

Condoléances pour ce choix limité... (mais il faut peut être quitter les grands circuits, dans cette région non massivement biérophile, et aller voir l'offre chez les cavistes)

il fait beau

Partager

4

Tu as la possibilité de te procurer la perfectdraft et les futs compatibles (Leffe-Stella-Jupiler-Bavaria) sur Narbonne. Il me semble avoir entendu parler de la sortie prochaine d'une bière blanche dans ce format (à vérifier).
Le magasin est dans le centre de Narbonne - Tu trouveras toutes les infos sur leur site
http://perso.orange.fr/echoppe/topic/index.html.
Si tu veux plus d'infos tu peux me contacter en MP. Je suis sur Carcassonne et je vais régulièrement m'approvisionner dans cette boutique trés sympa.

Partager

5

un connaisseur de l'échoppe médiévale à Narbonne !

excellente boutique en effet, j'y vais chaque fois que je redescends dans le sud

www.echoppemedievale.net/

Partager

6

TRAP01 a écrit:

Il me semble avoir entendu parler de la sortie prochaine d'une bière blanche dans ce format (à vérifier).

La blanche de Hoegeerden est effectivement dispo depuis peu en belgique et chez le caviste frontalier chez qui je me procure les futs default/Joker_PDT_53

Partager

7

Je confirme - Elle sera dispo d'ici un mois dans la boutique narbonnaise.

Partager