1

Sujet : trop d'heures sup chez Kronenbourg

Kronenbourg en greve

Vin dious biloute cha ch'est eune bonne bier d'euch nord

Site web de ami

Partager

Re : trop d'heures sup chez Kronenbourg

Chez Kro ils font la grève et pour couronner le tous le prix de la bière va aigmenter.....cool!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

Travailler plus pour gagner ... à être connu !

il fait beau

Partager

4

Enfin! bon!  une pénurie de kro ça va pas beaucoup me gener default/Joker_PDT_53

Vin dious biloute cha ch'est eune bonne bier d'euch nord

Site web de ami

Partager

moi non plus au contraire

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

j'ai ma belle mère qui est passé chez moi hier avec un cousin.
Je vois dabord 2 verres à Duvel dans le lave-vaisselle default/Joker_PDT_42
NOOOOON !!! D'abord je sauve les verres, des tous beaux (spécial 135 ans avec l'écusson, je ne suis pas collectionneur mais bon ce n'est pas non plus pour gâcher les belles choses)
Puis je vais voir dans le salon ce qu'ils ont bu, et là : amusement. :Joker_PDT_06:
Elle m'a piqué 2 Kro que jenesaisqui avait acheté et mis dans mon frigo et qui y trainaient depuis .... bien longtemps.

Comme on dit dans les jeux de balle : si ça ne gagne pas, au moins ça débarasse !

il fait beau

Partager

il faut tout de même comprendre les employés de chez KRO...

Brasser de la M... et travailler 3 fois + pour être payer 2 fois plus ;-) pour çà, c'est fort de café !

Mais enfin à quand la pénurie dans les hyper de KRO et de 16 , les gens iront (pour certains)
, peut être, vers des bières de meilleure facture ...?
mais je pense qu'ils se rabbateraient surtout sur la kANTER de base (je ne sais pas si c'est le même groupe)
si au moins ils prenaient de la Gold ...

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

Oui, Kanter appartient au même groupe :
http://www.brasseries-kronenbourg.com/_ … /index.htm

Mouais, la Gold me rappelle les années 1980...
A l'époque, ça me semblait pas trop mal...et la pub plutôt efficace n'y était pas pour rien...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

9

Moi aussi la Gold me rapelle deux trois trucs dont le groupe Gold surtout!!

Sinon, oui en grêve car ils travaillent trop!!!

Cela m'enerve juste un peu vis à vis des brasseurs car ils snt payés des fortunes, appuient sur un bouton pour faire démarrer chaque O.U., et ils arrivent à se plaindre.

J'aimerai tellement qu'ils viennent dans les petites structures comme la mienne pour voire la réalité en face!!! c'est à dire, produire, gérer les fournisseurs, gérer les clients pros, gérer la clientèle sur site, gérer l'administratif, gérer les commandes, livrer, faire des foires le week-end, ...
default/Joker_PDT_47

pe

Médailles de Bronze CGA Paris 2007 (blonde)  et 2008(rousse), Fourquets d'or Saint Nicolas 2004 (brune) et 2006 (blonde)!!

10 (modifié par Le Petit Bourré 30-06-2007 16:05:01)

quote inutile
créer et gerer une petite entreprise c'est très difficile et demande énormément de travail, c'est sûr... mais c'est pas pour autant qu'il faut dire que les brasseurs de kro qui sont ni plus ni moins que des ouvriers ont la vie de  château et font le travail le plus agréable au monde...

toi au moins, tu sais ce qui te motive à te lever le matin, tu sais pour qui tu bosses, tu sais où vont les sous pour lesquels tu sues, tu as la satisfaction de faire un métier qui te plait, de faire une bière que tu aimes, de n'avoir personne derrière ton dos pour te dire ce qu'il faut que tu fasses...

Partager