Sujet : bonjour a tous

bonjour d un amateur de biere residant principalement dans le 93 et pas assez dans le morbihan (pas tres loin de broceliande). j ai decouvert ce site sympa en cherchant des infos sur les pompes à bieres en vente dans le commerce et mon choix n es toujours pas fait.

Partager

Re : bonjour a tous

Bonjour et bienvenue.
cherhce bien il y a de temps en temps des tentatives de synthèse sur les pompes. Mais l'offre bouge tout le temps !

il fait beau

Partager

3

Bonjour et bienvenue sur le forum le plus pompeux (à bière) du monde default/Joker_PDT_53

bienvenue sur cette île paradisiaque au milieu de cet océan de bière

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

5

Bonjour à toi !!

(Je vois que les messages de bienvenue se modernisent, à part le mien !!)

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Bonjour et bienvenu sur le forum!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

7

Bienvenue à toi!
tu résides parfois dans le Morbihan?
j'y ai habité pendant 6mois!
pas loin non plus de la forêt de Brocéliande, et là-bas les bières sont fameuses!
mais je n'y suis pas resté, pas évident d'y trouver un travail durable.
en tous cas, j'ai été surpris par la qualité de la bière Bretonne, et aussi pour le whisky qui est très bon!

Partager

bienvenue à toi, j'ai de la famille dans le 9 cube (^^ j'essaye de parler jeune mais ça marche pas) (pavillons sous bois) et des origines bretonnes (plus Morbihan d'après)!
bref j'raconte ma vie, mais toi dans tout ça avec ta recherche de la pompe-à-bière-perdue je te souhaite de trouver ton bonheur et vite car l'été approche !
à bientôt

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

9 (modifié par guernoulle 14-06-2007 09:34:16)

SOAD a écrit:

j'ai de la famille dans le 9 cube

le 81 ? C'est quoi ?
Après la Somme, avant le Var ...

edit : mince : m'a trompé, 81 c'est 9 carré. Donc 9 cube c'est 729 [s]821[/s], je connais pô !!!

edit : je m'étais amusé à modifier mon post pour donner l'air idiot aux deux fous furieux qui n'accordent pas une confiance aveugle à tout ce que j'écris (ils ont raison). Mais SOAD a fermé la discussion "dérivante" par respect pour notre chtio breton (elle a raison)

il fait beau

Partager

10 (modifié par xav'le moine 13-06-2007 16:02:32)

Je me permet une remarque cher contremaître
n'auriez vous pas trop abusé du jus d'orge au houblon macéré (et pas sans alcool ;-) ) ?

Contremaître.... 9 au cube c'est 729  !!!  mais j'connaîs point non pu !

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

han n'importe quoi ma guernoulle (9*9*9 = comme l'a dit xav 729 voyons on se croirait à: "des chiffres et des lettres" version bièrophiles mais je me demande si notre guernoulle ne l'a pas fait exprès pour nous faire réagir default/Joker_PDT_47 )!
pfff arrêtons de soulever ce genre d'énigmes pourries et invitons macbreizh comme il se doit!
allez hop default/Manger (12)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

12

La solution de l'"énigme" pour qu'elle figure quand même qq part:
9 cube = 9 ^3 = neuf trois  default/Joker_PDT_41

Bienvenue dans ce forum.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

13

mal au crane.

caballo a écrit:

Bienvenue à toi!
tu résides parfois dans le Morbihan?
j'y ai habité pendant 6mois!
pas loin non plus de la forêt de Brocéliande, et là-bas les bières sont fameuses!
mais je n'y suis pas resté, pas évident d'y trouver un travail durable.
en tous cas, j'ai été surpris par la qualité de la bière Bretonne, et aussi pour le whisky qui est très bon!

merci pour messages de bienvenue:Manger (10)::Manger (10)::Manger (10): et c est vrai qu il y a de bonnes bieres bretonnes la lancelot ,duchesse anne etc...et pour le chiffre 93 ca ne vaut pas le coup d en parler

Partager

15

Bonjoue et bienvenue sur le forum !

Fait pas attention quand je ne suis pas là, c'est la cours de récréation default/Joker_PDT_47 , quoi c'est pas vrai !!!
bon ok je sort default/Joker_PDT_50

Partager