1 (modifié par toto38 13-06-2007 22:58:55)

Sujet : Achat de futs pression

Bonjour,
A vous lire, vous êtes de vrais connaisseurs de bière et ça fait plaisir!
On m'a offert une wunderbarcooler. J'ai mis mon 1er fut, ca a été un grand moment de dégustation et j'ai vraiment apprécié: cela m'a changé de ma bouteille classique sortie du frigo!
Mais 24h pour boire 5l ca fait beaucoup pour moi!!, je recherche une adresse pour acheter les futs pression de 5 ou 6 litres qui pourront ainsi se conserver 28 jours, sans utiliser de CO2.
Pourriez-vous m'aider en me communiquant les liens? Et je vais me précipiter pour lire vos avis sur telle ou telle marque de fût (perso j'ai une petite tendance à préférer la belge...)
Merci!

Partager

2

Re : Achat de futs pression

On se répètera jamais assez, les fûts type perferct draft ne sont pas distribués en france. Donc il faut trouver des magasins qui en importent. On en trouve sur le net, fais une recherche sur google.

3 (modifié par toto38 14-06-2007 07:40:04)

Salut Achtungbaby,
J'ignorais que les futs sous pression étaient perfect draft. Maintenant c'est déjà plus clair!!
Je vais faire une recherche. Merci de l'info...

Partager

Je pense que c'est un raccourci, il y a aussi les futs Heineken mais je pense qu'ils ne sont pas compatibles avec le Wunderbar

il fait beau

Partager

5

Si, tous les fûts sont compatibles avec le wunderbar.

c'est magnifique !

il fait beau

Partager

7

il accepte les fûts de 4, 5 et 6 litres. Il est livré avec un adaptateur spécial pour les fût heineken. J'ai lu la doc sur leur site.