Sujet : gerbator

salut, voila je me presente j'habite marseille , j ai 20 ans , et j eprouve un grand interet pour la biere , bien sur je me suis pas mal beurré avec des 8.6 etc...mais au cours d'un voyage avec des potes , j ai découvert un bar a bierre le "pourquoi pas?" et c'est la que j'ai découvert des bierres comme la chimay , l'orval , la tripel karmeliet, la fargo(qui est plus du cidre d ailleurs), la biere du démon... et j'ai compris que la science de la biere etait egale a celle du vin meme si dans le sud c'est plutot la culture du vin et que la biere est souvent considéré comme moins "noble".
je ne suis pas du tout un expert et j ai découvert sur ce forum bon nombre de bieres inconnu et ca ma donné envie d'elargir ma bieroculture et j espere apprendre beaucoup.
voila sinon mes fétiches sont la tripel karmeliet, la goudale, la caguole (une biere marseillaise fort bonne a mon gout),la leffe blonde , l'orval et pour me désalterer j apprecie une heineken!
au plaisir!!!

Partager

2

Re : gerbator

Bonjour et bienvenue sur le forum. C'est pas la cagole plutot ?

3

exact et en plus j sui née a marseille honte a moi !

Partager

Bonjour et bienven usur le forum!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

Bienvenue sur le forum euh c'est quoi la la fargo

Partager

tout d'abord Bienvenue à Toi

gerbator a écrit:

...je ne suis pas du tout un expert.........j sui née a marseille

Un garçon au féminin, une fille au mascuuuuulin ???????? default/Joker_PDT_47

gerbator a écrit:

...mes fétiches sont la tripel karmeliet, la goudale, la caguole (une biere marseillaise fort bonne a mon gout),la leffe blonde , l'orval et pour me désalterer j apprecie une heineken!

ça commençait bien pourtant default/Joker_PDT_53

Et pour suivre BelgitudeMan (oui de temps en temps je rallonge aussi les pseudos) : une fargo ou un faro ?

il fait beau

Partager

7