Sujet : gerbator

salut, voila je me presente j'habite marseille , j ai 20 ans , et j eprouve un grand interet pour la biere , bien sur je me suis pas mal beurré avec des 8.6 etc...mais au cours d'un voyage avec des potes , j ai découvert un bar a bierre le "pourquoi pas?" et c'est la que j'ai découvert des bierres comme la chimay , l'orval , la tripel karmeliet, la fargo(qui est plus du cidre d ailleurs), la biere du démon... et j'ai compris que la science de la biere etait egale a celle du vin meme si dans le sud c'est plutot la culture du vin et que la biere est souvent considéré comme moins "noble".
je ne suis pas du tout un expert et j ai découvert sur ce forum bon nombre de bieres inconnu et ca ma donné envie d'elargir ma bieroculture et j espere apprendre beaucoup.
voila sinon mes fétiches sont la tripel karmeliet, la goudale, la caguole (une biere marseillaise fort bonne a mon gout),la leffe blonde , l'orval et pour me désalterer j apprecie une heineken!
au plaisir!!!

Partager

2

Re : gerbator

Bonjour et bienvenue sur le forum. C'est pas la cagole plutot ?

3

exact et en plus j sui née a marseille honte a moi !

Partager

Bonjour et bienven usur le forum!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

Bienvenue sur le forum euh c'est quoi la la fargo

Partager

tout d'abord Bienvenue à Toi

gerbator a écrit:

...je ne suis pas du tout un expert.........j sui née a marseille

Un garçon au féminin, une fille au mascuuuuulin ???????? default/Joker_PDT_47

gerbator a écrit:

...mes fétiches sont la tripel karmeliet, la goudale, la caguole (une biere marseillaise fort bonne a mon gout),la leffe blonde , l'orval et pour me désalterer j apprecie une heineken!

ça commençait bien pourtant default/Joker_PDT_53

Et pour suivre BelgitudeMan (oui de temps en temps je rallonge aussi les pseudos) : une fargo ou un faro ?

il fait beau

Partager

7

Bienvenue à toi marseillais !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

8

voila que je me met au feminin , que je confond le film fargo avec la biere faro , que j orthographie mal le mot " cagole" , oula hier j'etais fatigué , dur journé de boulot , la faro est une biere tres douce et tres sucrée , je ne connais pas la composition exacte mais ca rapelle fortement le gout du cidre...si quelqu'un a plus d'indication ?
et merci de votre acceuil!

Partager

Pour le faro pas de problème j'ai un article en prévision la dessus mais si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras déjà quelques post

Partager

c'est rigolo j'ai eu une discussion sur le sexe du faro hier soir au Witloof (estaminet pévèlois que j'ai déjà cité).
Il faut savoir que dans mon coin on discute aussi du sexe de la pévèle.

il fait beau

Partager

11 (modifié par xav'le moine 15-06-2007 10:27:17)

bonjour et bienvenue,

quelqu'un qui c'est bien orienté , gustativement parlant.

(je confirme on dit un faro. )

"et on se prend la main...." désolé pa pu m'en empêcher contremaître

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

bienvenue à toi marseillais!
t'as vu que rien n'échappe à tous ces forumeurs bierophiles mais ils ne sont en aucun cas méchants (faut juste les caresser dans le sens du poil default/Joker_PDT_53 )!
tu vas beaucoup apprendre ici!
à bientôt default/Manger (12)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Bourré a la 8.6 tu es revenu dans le droit chemin avec les bières que tu as cité (au masculin car t es un mec), c est une chance que tu puisses trouver de la karmeliet dans le sud, en pression ?
Pour le witloof va falloir que j y aille faire un tour un jour avec madame.
Bienvenue a toi, bonne mère !

Partager