Sujet : un bain pour la santé

Et non je ne suis pas encore mort default/Joker_PDT_47 mais je n'ai plus eu beaucoup le temps de venir prendre du bon temps sur le forum.

Beaucoup d'activité, vacances, boulot, maison, petit problème de santé, le soleil, le jardin, les restos, le sport, préparation de notre futur raid vtt à Madagascar, saison de Runbike qui redémarre, bref la vie quoi. Remarqué que je n'ai pas parlé de bière default/Joker_PDT_53

J'ai dans mes cartons deux articles à pondre un sur le densimètre et un autre sur la fabrication des verres. Plus une dégustation sur le houilleOuilleGardenRosé default/Joker_PDT_46 ( j'ai testé pour vous) et encore bien d'autres chose.

Une mise à jour sur l'article de la visite de bruxelles par la bière.

Bon ceci dit je ne suis pas encore libre ce week end car muriel m'a offert pour la fête des Pères un mini trip à Stavelot ou se déroule se week end la première brocante de la Trappiste (voir post) et brocante du jour
Bon ok je fais des photos et je vous fait un petit résumé du week end.

Allez voici l'image du jour, c'est ma prochaine fêtes des pères  default/Joker_PDT_53 default/Joker_PDT_53 default/Joker_PDT_53 qui dit mieux !

http://www.zimagez.com/miniature/bain9.jpg

Partager

2

Re : un bain pour la santé

Petit veinard !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : un bain pour la santé

bah si je vois quelque chose de spécial je pense à toi et à Quent default/Joker_PDT_53

Partager

4

Re : un bain pour la santé

Ok merci !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

5

Re : un bain pour la santé

Les deux filles sont livrées avec les bières ? default/Joker_PDT_47

6

Re : un bain pour la santé

Bonjour ,

Je vous laisse la bière.

Partager

Re : un bain pour la santé

pufffffffffffff on parle des bienfaits de la bière pas des filles

Je sais je suis à Stavelot pour la brocante Trappiste mais j'ai réussi à capter un réseau hi-fi chut !!!!!!

J'ai déjà visité l'exposition sur les Trappiste, j'en connais qui vont tomber raide quand ils vont voir les photos de certains verres et sousbock de collections

Partager

8

Re : un bain pour la santé

pirate !!!

Re : un bain pour la santé

de l'air  default/gun2

Partager

10

Re : un bain pour la santé

Tu veux devenir moine !!!

Partager

11

Re : un bain pour la santé

belgitude a écrit:

pufffffffffffff on parle des bienfaits de la bière pas des filles

Je sais je suis à Stavelot pour la brocante Trappiste mais j'ai réussi à capter un réseau hi-fi chut !!!!!!

J'ai déjà visité l'exposition sur les Trappiste, j'en connais qui vont tomber raide quand ils vont voir les photos de certains verres et sousbock de collections

Je ne me sens pas du tout visé !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

12

Re : un bain pour la santé

ben tiens default/Joker_PDT_47

Partager

Re : un bain pour la santé

belgitude a écrit:

petit problème de santé

du coup prend ce bain!!! default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager