Sujet : futs kriek et geuze, ça existe ?

ha que coucou
savez vous s'il existe des futs (sous ou hors pression) de kriek cerise ou de geuze ? ou bien de la faro ? je trouve pour le moment que de la blanche ou des trucs pas terribles (les classiques genre kro)...

burps, scusez !

Partager

2

Re : futs kriek et geuze, ça existe ?

Jamais vue de kriek et geuze en fût de 5 litres. Pour avoir du choix faut ce fournir en Allemagne, Belgique, voir en Pologne, mais faut y aller.

Partager

3

bon,ben comme d'ici quelques mois je dosi aller en allemagne je verrais ça, mais vu que la kriek et la geuze sont belges, j'ai assez peu de chance ;(

y'a pas des belges sur le forum qui pourraient nous donner des adresse ?

Partager

4

La solution utiliser un fût vide et reverser des bouteilles de kriek ou de gueuse à l'intérieur. J'ai vu sur le forum que ca fontcionnait pas mal.

Partager

5

oui pozbal, mais la biere bouteille est beaucoup plus pasteurisée, donc impossible de retrouver le meme gout que la pression... et perso, la kriek ou la geuze en bouteille j'ai pas !

Partager

6

Jamais vu de kriek ou gueuze en futs (mini bien sur) en belgique. D'ailleurs depuis la sortie de la perfect draft, on ne trouve plus de fut de 5 l en belgique. enfin si quelqu'un c ou il y en a ca m'interresse

Partager