1 (modifié par SOAD 16-06-2007 20:24:39)

Sujet : Les vacances en Belgique ANNULEES !!! snif...

comme je l'ai déjà dit je devais aller fin juillet début août en Belgique vers Ecaussines dans un gîte, entre temps j'ai obtenu un cdi, j'ai du annuler la réservation.
J'aurais du perdre 80 euros (de réservation) mais les proprios ont déchiré le chèque et étaient contents pour moi!
J'ai hâte de les connaître, ce sont des gens exceptionnels et ouais je compte bien m'incruster par là bas quelques temps!
bref en tout cas vive la Belgique! default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Les vacances en Belgique ANNULEES !!! snif...

super sympa comme tu dis, bah c'est par pour me vanter mais c'est ma région quand même, tous sympas default/Joker_PDT_47

Partager

3

Re : Les vacances en Belgique ANNULEES !!! snif...

SOAD a écrit:

comme je l'ai déjà dit je devais aller fin juillet début août en Belgique vers Ecaussines dans un gîte, entre temps j'ai obtenu un cdi, j'ai du annuler la réservation.
J'aurais du perdre 80 euros (de réservation) mais les proprios ont déchiré le chèque et étaient contents pour moi!
J'ai hâte de les connaître, ce sont des gens exceptionnels et ouais je compte bien m'incruster par là bas quelques temps!
bref en tout cas vive la Belgique! default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:

Ce n'est pas courant en France (enfin ça dépend ou et de la personnalité des proprios)!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

4 (modifié par snooopy 17-06-2007 21:19:28)

Re : Les vacances en Belgique ANNULEES !!! snif...

Tu pourras y aller une autre fois.
En juillet j'ai 1 semaine de congé , je vais aller à Bruxelles j'ai un ami qui me prête un logement gratis.
Je ferai un petit arrêt dans le nord.

Partager

Re : Les vacances en Belgique ANNULEES !!! snif...

ben si tu veux tu peux toujours me faire signe snoppy, et qui sait une petite dégustation à la maison.

didou à déjà eu l'occasion de tester ou de subir mes dégustations

Partager

6

Re : Les vacances en Belgique ANNULEES !!! snif...

Merci c'est sympa de ta part .Les belges sont généralement sympa sauf au foot.

Partager

Re : Les vacances en Belgique ANNULEES !!! snif...

Euh c'est quoi le foot !!!

C'est pas du sport c'est de la politique et beaucoup d'argent pas très propre

Bref je n'adhère pas à ce sois disant sport default/Joker_PDT_46

Partager

8

Re : Les vacances en Belgique ANNULEES !!! snif...

snooopy a écrit:

Merci c'est sympa de ta part .Les belges sont généralement sympa sauf au foot.

Ha bon, et pourquoi on est pas sympa au foot? :hmm:

Sinon, content pour toi SOAD.

@Belgitude: c' est pas le sport qui est en cause, mais les organisations professioneles, bref, le buisness autour. Quand t' y joues avec les potes, y' a rien de plus sympa.

Partager

Re : Les vacances en Belgique ANNULEES !!! snif...

Là je suis d'accord à 100% avec toi Vander.

Mais c'est vrai que lorsque l'on parle foot c'est souvent les bagarres des supporter et les mauvais coups des joueurs entre eux que l'on retient.

Partager

Re : Les vacances en Belgique ANNULEES !!! snif...

le foot est un sport complètement débile!
c'est pas vrai rooooh!!!

juste pour dire VIVE LA BELGIQUEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH !!!! Et vite que j'y aille!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager