Sujet : un vieux, mais nouveau!

Bonjour, c'est avec des papilles toutes neuves que j'ai redecouvert la biere, des degustations desesperantes dans les annees 80 m'avaient decouragés de trouver une mousse digne de rincer mes moustaches quand , il a deja 4 ans... mais c'est une longue histoire qui n'aura d'interré que lorsque nous aurons fait connaissance et que l'heure ne sera si tardive.
A demain donc!
default/Manger (10)

Partager

Re : un vieux, mais nouveau!

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à nous raconter ton histoire, j'adore les contes de fées dans le style ...il est heureux il a redécouvert le vrai goût de la bière default/Joker_PDT_53

Partager

Bienvenue parmis nous!!!!
à la tienne alors default/Manger (12)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Bienvenue, je suis dans le même cas que toi, je viens de redécouvrir la bière. Et je prends à chaque fois énormément de plaisir à en gouter une nouvelle. Dire qu'il en reste tant !!!

La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde. [Dominique-Joël Beaupré ]

Partager

5

Bienvenue sur le forum.

6

Bienvenue !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Bonjour et bienvenu sur le forum!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

bienvenue,

vite vite l'histoire ! :Joker_PDT_09:

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

9

Merci, merci de votre acceuil. je vois que je suis pas le seul a avoir connu ce que je peu appeler en souriant, un déboire ...

Te compter l'histoire, je met mes souvenirs en ordre et je me vais t' imaginer une histoire parfaitement veritable si tu me laisse  un peu de temps.
Tiens au moment de bouter le feu dans la cheminée, bourrer la pipe, et se laisser chambrer une brune moussante dans sa main en regardant frileusement les premiers flocons tomber.
Pour le moment trop de choses sont en cours. pendant ces journées au soleil tardif. mais cela viendra!
default/Manger (10)

Partager