Sujet : Foire a la biere

Salut la compagnie,

J'ai reçu un prospectus publicitaire d'une grande surface (ca commence par LE et ca termine par CLERC)
qui propose a la vente quelques "glutes" en promotion a l'occasion de la "FOIRE DE LA BIERE".
Ce qui est pas mal (hors mis le prix) c'est qu'ils proposent differentes bieres dont tout le monde en parle MAIS qui ne sont pas forcement accessible pour tous (comme moi par exemple ... dans le rhone alpes ! )
Bref je ne sais pas s'il s'agit d'une opération nationale (normalement oui) mais je pense que c'est l'occasion ou jamais !
Je ne vais pas toutes les enumérées mais par exemple ils proposent la KARMELIET TRIPEL a  1,44 € la bouteille de 33 cl... (là je vais me venger !!!)
Il y a aussi plein d'autres pays qui sont représentés (japon, Italie, Irlande, Allemagne, Pays Bas, Danemark)
hors mis la France et Belgique en force !!!

Bref il existe un site internet (j'espère que je peux default/Joker_PDT_52 ) qui reprend tous les prospectus que l'on reçoit a la maison
http://www.promo-conso.net . Il y a un bidule "recherche", vous tapez "biere" et vous aurez toutes les pages du fameux prospectus dit, scannées...

A bon entendeur !  Tchin"
default/Joker_PDT_53

Partager

Re : Foire a la biere

vi c'est national apparemment

g ouvert un sujet "coffret 6 bières en hyper" dans l'estaminet

par contre au niveau du prix c'est tout à fait correct; je trouve toujours tous cher mais là on doit être honnête, c pas mal
vivement la paye default/beer2 

et bon pschiitt !

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

Re : Foire a la biere

Oui, pardon, quand j'ai écris : " Ce qui est pas mal (hors mis le prix) " il fallait comprendre " Ce qui est pas mal (en plus du prix) "
Désolé, mais c'est que j'ai reçu et mis en route ma pompe a biere hier soir, et ce midi, et bein je goute... (la JENLAIN a 7,5 °) ca fait "bing a la cabeza"  :Joker_PDT_29:.
Sinon, il y a meme des coffrets style guinness avec 4 canettes de 50 cl + 1 verre offert...
c'est franchement pas mal !
Bref, maintenant que j'ai bien mangé (et que ca va mieux) je vais faire mes courses !

default/Manger (12)

Partager

Re : Foire a la biere

pardon je suis un peu teubé et fatigué.... je taf ...

et puis à tous ceux qui liront ce sujet .... allez chez Edouard default/Joker_PDT_53

il faut que çà marche afin qu'ils renouvellent l'opération !!!!

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

5

Re : Foire a la biere

vu cette promo
hormis les prix ca permet de trouver des bieres plutot rares sur les gondoles

vais me prendre les blanches kapuziner et edringer a moins que l on me les deconseille default/Joker_PDT_53

Skål !!

Partager