Sujet : MINEA les problemes !!

etant donné que tout le monde a les meme problemes, avec l'axe de percage et sa vient, les probleme avec le module co2 16 gr, et que les 30 jour de reprise annoncé par minéa ne sont en fait que 7 jour, il nous serait peu etre utile de nous regrouper.

Je m'explique, si minéa ne reagit pas rapidement a nos probleme, il faudrait nous regrouper dans un courrier commun ou petition et pourquoi pas finir avec UFC que choisir......

mais ne nous fachons pas. laisson minéa nous repondre individuellement pour le moment et nous verront.

liste des probleme avec la MINEAZ

-axe de percage
-module cartouche 16 gr eclaté en bas
-module de percage 16 gr aiguille cassé.

si vous avez d'autres probleme merci de les cités cela pourra etre utile en cas de besoin....

christophe

Partager

2

Re : MINEA les problemes !!

Le problème de débit trop faible est il résolu sur la nouvelle version?

Et pourvu que ça dure !

Partager

3

Re : MINEA les problemes !!

oui mieux avec 0.5 de pression.

maintenant, il me faut la cartouche 250 gr car la 16 gr ma peté en pleine gueule. j'ai pourtant respecter la notice.........:Joker_PDT_54::Joker_PDT_54:

Partager

4

Re : MINEA les problemes !!

Comme tu le disais dans un de tes messages, pouvoir la recharger serait sympa!
Mais bon sur la bonbonne il est écrit qu'elle n'est pas rechargeable.
Ce n'est pas une bouteille d'oxygène de plongée hélas...

Et pourvu que ça dure !

Partager

5

Re : MINEA les problemes !!

Je crois que c'est la 450 G qui est rechargeable.

Partager

6

Re : MINEA les problemes !!

Demon as tu vu sur l'autre post minea que des magasins auchan ont retiré de la vente des MP 66 suite à l'explosion de la cartouche de gaz.

Partager

7

Re : MINEA les problemes !!

La 450g ne rentre pas dans la machine me semble t il?

Et pourvu que ça dure !

Partager

8

Re : MINEA les problemes !!

oui je l'ai lu et en est aussi fait les frais. j'avais pourtant bien fermé mon robinet, je crois que minéa est de mauvaise fois.
je leur est envoyé un mail jeudi soir et pas de reponse vendredi. je leur laisse le benefice du doute jusqu'a mardi pour me repondre et je ferais un mail different. je les inviterais anous rejoindre sur le forum pour qu'il constate est nous explique le pourquoi du comment. j'ai dejas vu les industriel participer a des forum ou ils ont était inviter. quand ils sont vraiment pros, il retire une lecon des differents avis de leur client........  QUAND ILS SONT VRAIMENT PROS !!!!!

maintenant la question est là ???
mettre sur le marché une machine en pre serie ..... dejas c'etait limite, corriger les probleme et remettre une machine en vente qui en a d'autre, admettons que ca puisse encore arriver, mais a tout le monde ca c'est de la negligence et du defaut de fabrication en chaine..... Mais le pire c'est de ce dedouaner en montrant des papiers et en accusant les consomateur sde ne pas utiliser la machine correctement .... là c'est la goiutte d'eau qui fait deborder le vase...

j'attend donc de voir, mais je crois que ca va etre retour en stock avec remboursement immediat, meme si le magasin ne veut pas sinon scandale un samedi a 14 h dans une galerie commercial. avec demande de direction j'adore !!!!!!!

enfin, je compte sur minéa pour rectifier le tire...

Partager

9

Re : MINEA les problemes !!

Pour info, la cartouche de 450 g rentre bien dans le logement de la MINEA prévu à cet effet, mais au départ il est vrai que j'ai un peux galéré. l'avantage, aucune fuite, au second fût, nettoyage de la machine comme le stipule la notice et mise en route du deuxième fût sans aucune fuite. Je précise que normalement, on ne déplace plus la bonbonne de CO2  pendant une dizaine de fûts.
Le seul problème que je rencontre, c'est le thermostat ainsi que le ventilo qui fonctionne en permanence avec un peux de glace en fond du fût. Je pense finir ce fût et ramener la machine au LECLERC car première génération. Numéro de série : 0610XXX
J'ai pris contact avec MINEA, Il m'ont confirmé que c'était normal que le ventilo tourne 24/24.

Partager

10

Re : MINEA les problemes !!

minea fait ce qu'il faut.............. daonc pas besoin de faire intervenir la cavalerie default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53:

Partager