Sujet : problème avec biermaxx

Salut tout le monde,

Mes enfants m'ont offert une tireuse bièremaxx, avec un fut de fischer, impossible à mettre en pression, j'ai vu un post sur ce forum (mais je le retrouve plus) de quelqu'un qui avait le même problème, en réponse il était marqué qu'il devait y avoir 2 joints dans le tuyaux d'aspiration (qui va dans le fut), comme il y a deux tuyaux de livrer avec l'appareil j'avais pas fait attention (d'ailleurs la notice ne précise pas ce fait) bref j'ai redémonté, mis celui avec 2 joints et la je me sers un demi et hop plus de gaz, un verre une cartouche... qui peut m'aider, j'ai du rater quelque chose, les explications et les schémas de cette tireuse ne sont guères précis et préte à confusion.
Au niveau de l'arrivée d'air au robinet, il y a un joint plat et un conique, est ce bon ?
Comme c'était la fête des pères on a bu le fut pas le robinet d'en bas tant pis je vais rééssayer avec un fut de kro mais si quelqu'un pouvait m'aider avant se serait sympa.
Merci
C'est la galère...

Partager

2

Re : problème avec biermaxx

tu n'as peux etre pas ete assez vite dans la mise en place de la cartouche de CO2 en plus avec ton probleme il y a p e eu des fuites. je pense que c juste ta cartouche qui est vide
C pas facile les premieres fois de mettre en place ces trucs.

Partager

3

Re : problème avec biermaxx

Bon j'ai remis un autre fut, une autre cartouche de gaz et toujours rien, je me demande si il ne me manque pas un morceau sur l'appareil au niveau de l'arrivée de gaz, l'embout semble libre et l'air passe.
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci

Partager

Re : problème avec biermaxx

Tu es sur que tu n'a rien oublié en la mettant en place la premiere fois?

As tu bien enlevé l'orifice qui est au dessus du fut et mis le joint orange?

As tu bien suffisament reservé l'ensemble ou tu met la cartouche de gaz?

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

5

Re : problème avec biermaxx

oui, j'ai bien mis le joint orange, j'ai mouillé le tuyau qui rentre dans le fut comme indiqué sur la notice, et au niveau de la cartouche, oui elles étaient bien serrées.
En fait le gaz s'échappe  au niveau du raccordement entre l'embout du robinet et l'arrivée du gaz...
Tant pis si je trouve pas je vais renvoyé l'appareil toute façon c'est satisfait et remboursé et la pas satisfait, mais alors pas du tout.
Merci d'avoir répondu, si y'a d'autres aides merci.

Partager

Re : problème avec biermaxx

Il se passe quoi kan tu veux tirer ta bière!

ya rine qui s'ecoule?????

La petite partie que tu clique derrière le fut, c'est bon?

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

7

Re : problème avec biermaxx

Bonjour à tous et merci kougloupf pour tes réponses ,

Quand je tire une bière, je dois mettre systématiquement une cartouce de gaz neuve, ensuite ça coule mais pas très fort c'est assez long pour avoir une bière.
Je penses, comme tu me le demande, que le problème vient de l'emboitement de la pièce que l'on clique derrière le fut, moi, il ne s'enclique pas, elle reste libre, elle bouge cette pièce.
Si je ne ferme pas le couvercle et que j'appuie dessus (sur la pièce), la bière coule mieux et on entends un bruit (de rotation ). A mon avis il doit me manquer quelque chose à ce niveau. Dans le fond de cet emplacement il y a un joint plat mais je n'arrive pas à trouver sur le livret s'il y a autre chose qui permette une bonne étanchéïté.
J'ai du mal, j'ai joint le service client j'attends qu'il me rappelle mais ça fait 2 jours et toujours rien, heureusement que tu es la pour me donner un peu d'espoir.
Merci

Partager

Re : problème avec biermaxx

J'ai regardé sur la mienne!

Alors la partie que tu emboite à l'arrière du fut, il y un ptit joint torique noir, est ce que tu l'as? Regarde aussi s'il n'est pas défectueux!

Ensuite fait pareil avec le ptit joint blanc qui est dans l'appareil (l'à ou tu vas enboité la partie noir)!

Par contre j'ai pu constater que j'ai du jeu à ce niveau là, alors je ne sais pas so c'est normal!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

9 (modifié par derfel 21-06-2007 23:27:54)

Re : problème avec biermaxx

bonjour; j'attend mon appareil (depuis 12 jours) et je suis un peu inquiet. Ce probleme touche beaucoup de monde ?? Ou seul l'ami Truculus a ce souci. Cette tireuse fonctionne bien en general? Vous l'avez recu rapidement ,ou je doit attendre la canicule avec angoisse???
default/Manger (10)

Partager

10

Re : problème avec biermaxx

hello, mon père a enfin reçu la bier maxx et on rencontre le même probleme: aucune pression, et une ampoule par verre !! Catastrophe... quelle déception, je pense que l'on va la renvoyer !

Partager

11

Re : problème avec biermaxx

Bonjour à tous,
j'ai envoyé un mail au service client, la réponse a été rapide, il me propose de renvoyer la tireuse et il me l'échangeront, tout frais payé, on verra bien, merci à tous en attendant.
J'aurais préféré avoir un numéro de tel d'un service d'assistance, malheureusement chez le fabricant bierrmaxx (contacté également par mail) il réponde bien aux mails eux mais ne donne pas suite...

Partager

12

Re : problème avec biermaxx

Ou l'as tu acheté Truculus? (moi c'est ## pub ##, je leur ai envoyé un mail pour le leur signaler, et j'attend leur réponse)
Est ce qu'ils ont dis qu'ils comprenaient le problème rencontré ? Car rien ne nous dit qu'une autre machine marchera mieux...

Partager

13

Re : problème avec biermaxx

Merci d'éviter de citer des boutiques dont la réputation est douteuse.

14

Re : problème avec biermaxx

Je ne leur fait pas de pub !
Au moins si j'avais pu savoir que leur "réputation était douteuse" (alors que j'ai fouillé dans tout le site et qu'un topic en parle allègrement) je me serais absetenu de commander chez eux, alors qu'en censurant ainsi c'est sûr que ça sert vraiment à quelque chose...
Merci pour ton aide Achtungbaby !

Partager

15

Re : problème avec biermaxx

salut navis,
je l'ai eue chez triway. internet service gmbh
voila bonne continuation.

Partager

16

Re : problème avec biermaxx

Merci Truculus, je l'ai donc commandé au même endroit que toi !
Et je viens donc de leur envoyer un mail.

Partager