Sujet : cartouche co2 jusqu'a 2kg

recharge 500 gr et 2000 gr  co2

je me renseigne sur les cartouche co2 500 gr 39.9 euros et 2 kg a 59 euros. avec consigne. vu le prix de la cartouche, la recharge doit etre inferieur a 15 euros. si le mano founit par minea et suffisant pour une pression de 56 bars, alors il est possible d'adapter celui ci sur la tireuse. par contre la cartouche sera deporté a l'appareil.

je me renseigne sur la faisabilité et sur la qualité du gaz. il faut un c290(alimentaire)

et je vous tient au jus (de biere bien sur.)

Partager

2

Re : cartouche co2 jusqu'a 2kg

pas cher ces bouteilles, moins cher que les bouteilles utilisées en aquariophilie.
j'aurais bien mis le lien, mais on peurt pas vu que c'est un lien commercial.

59€ les 500g et 140€ les 2Kg, avec soupape de securité

Michel.

3

ca y est !!!!

je viens d'appeller un distributeur de boisson professionnel;;

la bouteille de gaz de 6 kg et oui 6 kilos. je n'est pas demander plus gros car a raison de 20 gr par fut sa laisse du temps avant de changer meme avec une fuite...

donc 6 kilos = consigne + recharge =  53.5 euros.
recharge seul  27.8
soit moins cher qu'une 200 gr jetable

je vais pas tarder d'investir. j'attend d'etre sur que les machine fonctionne et je change le tube plastique de la minéa pour deporter la bouteille derriere. si tous ve bien fin juillet pendant mes conges je bricole sa et je vous tient au jus....en plus c'est du vrai gaz a tireuse, pas de co2 pour gonfler les pneu...:Joker_PDT_53:

Partager

4

alors pas d'avis sur ce sujet  ! ! ! ! default/Joker_PDT_52default/Joker_PDT_49

Partager

5 (modifié par dragon 25-06-2007 22:32:21)

Ben désolé démon mais j'ai toujours pas reçu ma machine du retour de sav.
Mais ça a l'air effectivement bien.
Ca me rappelle les cartouches pro qui peuvent effectivement être adaptées sur la minéa via un bricolage.
Mais le but de la minéa est de concentrer le tout, alors si on rajoute une bonbonne de 6Kg puis des futs de 30L, tu vois le résultat!
Bon je plaisante sur la finalité mais y'a pas que du faux.
Minéa fait du concentré correct et on nous n'avons pas à modifier leur produit à notre guise.
A eux de faire le necessaire.
Je suis virulent mais bon, qui aime bien chatie bien.
Tschuss

Et pourvu que ça dure !

Partager

6

Je ne sais pas mais avec cette cartouche la machine sera moins jolie avec , n'est ce pas que .
Puis quand elle va péter, t'auras plus de maison.

Sur Ebay il y a quelqu'un qui vend une tireuse 3 ou 4 "robinets" à 100 €.C'est moins risqué  http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Pensif/pensif_28.gif

Partager

7

juste pour infos, j'ai demandé a mam z'elle zemouri de me donner les tarif des bouteille co2 450gr et surtout ou on recharge.

Partager

8

pour l'instant la cartouche 200g semble un bon compromis, peut-être qu'en commandant 2 d'un coup, il font un prix chez minea ( 1 seul port). par contre, il semble qu'il n'y ai pas de consigne sur ces cartouches, ce qui est dommage, ça diminurait peut-être le prix d'une nouvelle cartouche.

Partager