1

Sujet : oyé oyé, un nouvel amateur de mousseuse entre parmis vous

hi le forum!
Je me présente, étudiant a poitiers, et serveur dans le bar " le palais de la bière" de la meme ville, je suis un grand amateur de  bière depuis maintenant quelques pétillantes années.
Mes goût s'orriente surtout vers la bonne gueuze ( drie fonteinen, girardin...), les oud bruin ( rodenbach grand cru, queue de charrue brune...). Mais j'aime aussi me faire une bonne grosse brune de temps en temps en fin de soirée, notemment une bonne chimay bleue, ou une superbe westmalle double. j'aprécie aussi beaucoup la stout, particulièrement une ptite dernière que j'ai goutté, la hercule.
comme vous l'aurez peut etre remarquer, je suis un des compere de " Le petit bourré 1  " qui s'est présenté juste avant moi, nos goût s'orriente a peu prés vers les memes bières, c'est parcequ'on s'est éduqué le palais ensemble, héhé
j'anime donc avec lui et le petit bourré 3 qui devrait s'inscrire dans le mois qui vient, un site sur la bière.
bonne santé a tous, et a bientot sur de longues discutions sur la bière!

Partager

Re : oyé oyé, un nouvel amateur de mousseuse entre parmis vous

Bonjour et bienvenue sur le forum !!

J'ai fais un petit tour sur le site mais attention aux   2.5/5 0/2 1/2 faut expliquer sur quelle base les points
de plus il y a du préférentisme default/Joker_PDT_47 La faro pertotale 5/5 hors ce n'est pas une véritable faro default/Joker_PDT_47 hors 2.5/5 pour l'Orval !!!!

Pourquoi tuer une bière avec du salami :Joker_PDT_35:

Bon d'accord je taquine un peu, mais c'est pour vous mettre au parfum default/Joker_PDT_53

Partager

bienvenue!!!
on t'attend avec impatience sur le forum! default/Manger (10)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

4

He salut n°2 !

pour répondre à Belgitude, il y a une page qui explique nos notations qui traine quelque part sur notre site...