Sujet : Dijonnais, êtes vous des notres??

ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss je suis là mais tu le sais déjà!!!

Attention boire provoque des vomissements

Partager

2

Re : Dijonnais, êtes vous des notres??

Tien, une bande d'étudiants de l'université de sciences de ... (chut). Alors les gars, on surfe à la fac ? default/Joker_PDT_42

Re : Dijonnais, êtes vous des notres??

C'est pas du sérieux lol!

Bande de fainéant......

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

Re : Dijonnais, êtes vous des notres??

Vous êtes au cours de physique ou biologie ?

Partager

5

Re : Dijonnais, êtes vous des notres??

moi je suis en licence informatique donc du coup j'ai accès illimité à internet pendant toutes les heures de pauses et de tp!!
et ouais...

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

6

Re : Dijonnais, êtes vous des notres??

moi je suis en chimie mais je peux me connecter avec le login d'oli!!
comment savez vous k'on est à la fac de science

Attention boire provoque des vomissements

Partager

Re : Dijonnais, êtes vous des notres??

Ben la bière fait partie de la science et biologie non !!! c'est la boisson la plus vieille du monde, quoi bon d'accord je vous rafraichit la mémoire ...

(Extrait de ma version des faits)

— Il y a plus de 10000 ans, pour assurer sa survie, l’homme a toujours dû rechercher les principaux éléments de son alimentation (les éléments liquides et solides).

— Sans cesse il se déplace pour partir à la recherche de celle-ci. 

— Un jour las de cette vie, l’homme décide de se sédentariser et pour subvenir à son repas quotidien, il commence à pratiquer la chasse, la pêche et l’élevage
Quand à la femme, elle s’adonne à l’agriculture. C’est elle qui perce les mystères de l’encensement et de la germination. Mais voilà, il y a un hic ! Toute la nourriture accumulée au long de l’année n’est guère facile à garder.

- D’expériences naturelles, en expériences personnelles, elle arrive à la conclusion suivante, la nourriture ne se conserve pas de la même manière selon les saisons.

- En hiver, il est plus facile d’enfouir la nourriture dans la neige, en été ou période très chaude, il est plus efficace de la faire sécher, mais entre saison …

- Entre saison le plus simple était de la laisser fermenter. On raconte que des grains oubliés dans un bol d’eau auraient fermenté, un homme en buvant une gorgée, trouve ce liquide épais bien agréable et en abuse même. C’est depuis lors que l’on le nomma l’homme préhistor-Hic !

- Voilà le pain liquide est né, substance entre la bière et le pain, quoique assez épaisse,
bien sur tout ceci n’est qu’une légende quoi que !

Partager

8

Re : Dijonnais, êtes vous des notres??

Blanblan a écrit:

comment savez vous k'on est à la fac de science

Ton IP, vous avez tous les quatre la même ip. Un whois sur l'ip ramène à ta fac. default/Joker_PDT_31

9

Re : Dijonnais, êtes vous des notres??

Au fait, pour nos dijonnais : Il y a une brasserie artisanale pas loin de chez vous :

http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=801

Ils font la mandubienne, alors ne vous genez pas, c'est une excellente bière.

10

Re : Dijonnais, êtes vous des notres??

oui en effet, un certain bar de dijon vend de cette bière...
jamais encore essayer mais je promet d'y penser

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

11

Re : Dijonnais, êtes vous des notres??

La mandubienne est une bière juste excellent! Virgile (c'est un ami) propose 3 produits de fermentation haute de qualité, dont la brune reconnue à Saint Nicolas de port par un fourquet d'or en 2006.

Sa brasserie est à Fenay! n'hésitez pas à lui rendre visite!

pe

Médailles de Bronze CGA Paris 2007 (blonde)  et 2008(rousse), Fourquets d'or Saint Nicolas 2004 (brune) et 2006 (blonde)!!