Sujet : Dijonnais, êtes vous des notres??

ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss je suis là mais tu le sais déjà!!!

Attention boire provoque des vomissements

Partager

2

Re : Dijonnais, êtes vous des notres??

Tien, une bande d'étudiants de l'université de sciences de ... (chut). Alors les gars, on surfe à la fac ? default/Joker_PDT_42

Re : Dijonnais, êtes vous des notres??

C'est pas du sérieux lol!

Bande de fainéant......

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

Re : Dijonnais, êtes vous des notres??

Vous êtes au cours de physique ou biologie ?

Partager

5

Re : Dijonnais, êtes vous des notres??

moi je suis en licence informatique donc du coup j'ai accès illimité à internet pendant toutes les heures de pauses et de tp!!
et ouais...

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

6

Re : Dijonnais, êtes vous des notres??

moi je suis en chimie mais je peux me connecter avec le login d'oli!!
comment savez vous k'on est à la fac de science

Attention boire provoque des vomissements

Partager

Re : Dijonnais, êtes vous des notres??

Ben la bière fait partie de la science et biologie non !!! c'est la boisson la plus vieille du monde, quoi bon d'accord je vous rafraichit la mémoire ...

(Extrait de ma version des faits)

— Il y a plus de 10000 ans, pour assurer sa survie, l’homme a toujours dû rechercher les principaux éléments de son alimentation (les éléments liquides et solides).

— Sans cesse il se déplace pour partir à la recherche de celle-ci. 

— Un jour las de cette vie, l’homme décide de se sédentariser et pour subvenir à son repas quotidien, il commence à pratiquer la chasse, la pêche et l’élevage