Sujet : Kriek la surprise!

de chez foudoyante dans mon cas j avais jamais gioute et quelle surprise pour moi , diantre c est bon mais ca a pas le gout de biere!!

desolé pour les connaisseurs j avais l impression de bore du cherry coke !!

Skål !!

Partager

2 (modifié par P.S. 27-06-2007 21:46:32)

Re : Kriek la surprise!

Ben oui..c'est ça..bourrée d'édulcorants et d'amande amère...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

3

Re : Kriek la surprise!

oui, la foudroyante (brassée par Lindemans pour l'exportation en France je crois, donc assez proche de la kriek lindemans) c'est moyennement une kriek vu que c'est pas vraiment fermenté avec des cerises, c'est juste une tonne de sirop dans du lambic jeune (et donc déjà pas mal sucré...).

c'est vrai que c'est pas mauvais mais trop sucré pour moi... default/gun2 les brasseries artisanales font des kriek qui ressemblent déjà bien plus à de la bière. La cantillon est très bonne mais pas sucrée du tout, donc dure à boire pour certain.

Ma préférée, c'est la oud beersel, brasserie que j'aime bien pour sa gueuze mais que j'adore pour sa kriek...

Partager

4

Re : Kriek la surprise!

la meilleure kriek pour moi est la girardin, vraiment explosive, aprés en friandise bien sur une sucré fait bien l'affaire, mais on parle de produits différents...la boon est certainement un bon compromis entre les deux

Partager

5

Re : Kriek la surprise!

j ai ete vraiment etonné au gout en tout cas

Skål !!

Partager

6

Re : Kriek la surprise!

Le Petit Bourré a écrit:

c'est vrai que c'est pas mauvais mais trop sucré pour moi... default/gun2 les brasseries artisanales font des kriek qui ressemblent déjà bien plus à de la bière. La cantillon est très bonne mais pas sucrée du tout, donc dure à boire pour certain.

Ah la Cantillon, un vrai régal, vivement que j'en rebois une !!
J'en salive déja à l'avance !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

7

Re : Kriek la surprise!

Le Petit Bourré 2 a écrit:

la meilleure kriek pour moi est la girardin...la boon est certainement un bon compromis entre les deux

Puis sinon, la Oude Kriek 3 Fonteinen de Beersel, que j'ai gouté chez l'un de nos membres...:Joker_PDT_47:

Quent  default/trinque_gif

Partager

8

Re : Kriek la surprise!

je suis un peu moins entousiaste sur la krieck trois fontaine, ils font pour moi la meilleure gueuze, mais la cerise est un peu décevante...
Et puis tout à l'heure je vais me gouter une De Cam, je vous en dirais des nouvelles!

Partager

9

Re : Kriek la surprise!

Quent a écrit:

Puis sinon, la Oude Kriek 3 Fonteinen de Beersel, que j'ai gouté chez l'un de nos membres...:Joker_PDT_47:

Je ne vois pas de qui tu veux parler !! default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

10

Re : Kriek la surprise!

Voir la réponse se trouve ici default/Joker_PDT_47
quoi vous n'avez pas trouvé, voici la réponse ci dessous

le membre ici

Partager

11

Re : Kriek la surprise!

Tiens mais c'est la Malheur brut que je vois !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

12

Re : Kriek la surprise!

Et pas n'importe laquelle: version limitée sur-houblonnée destinée au marché américain et tirée à 6000 exemplaires si je ne me trompe.

Un réel bonheur default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

13

Re : Kriek la surprise!

Y'en a qui sont des privilégiés !! default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

14

Re : Kriek la surprise!

Oui Quent c'est bien ça default/Joker_PDT_53

Avec moi, on peu dire que le dire, que l'on est privilégié default/Joker_PDT_47 hien les gars default/Manger (12)

Partager

15

Re : Kriek la surprise!

belgitude a écrit:

Oui Quent c'est bien ça default/Joker_PDT_53

Avec moi, on peu dire que le dire, que l'on est privilégié default/Joker_PDT_47 hien les gars default/Manger (12)

Un petit bug Belgitude !! default/Joker_PDT_47 ou c'est moi qui ai du mal à comprendre le sens de la phrase !! default/Joker_PDT_52

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

16

Re : Kriek la surprise!

pas de bug je voulais simplement dire que je partage mon monde de la bière avec les personnes, sympas, intéressées sans profit financier, simplement par passion default/Joker_PDT_53

Partager

17

Re : Kriek la surprise!

Ca pour le partager, tu le partages et de fort belle manière !!

default/Manger (10)

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager