Sujet : fuite co2

Bonjour je viens d acheter la bier maxx 1fut et deja les cinq cartouches de gaz vide achaque fois je ne peux tirer que 2 verres!!! je fais surement une fausse manip mais je vois pas laquelle ??? Le debit de pression doit il obligatoirement etre sur 0 lorsque l on installe une cartouche?? Merci de votre aide

Partager

Re : fuite co2

Tu mets d'abbord en place le fut, la machine doit etre à l'arret, tu met ta cartouche de gaz, tu resserre bien et apres tu met sous tension la machine!

Le mieu c'est de mettre la pression juste en dessous de la lumière rouge, c'est un ami qui me la dis et il a pas du tout tort!

Sinon il te manque des joints!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

3

merci de ton aide  ca va m ettre tres utile cela vient peut etre aussi du fait que j avais mis la tige qui perce le fut et comme par hasard la premiere n avais pas de joint ( c est pas expliqué dans la doc!!!!!) et apres les 5 cartouches je me suis rendu compte qu il y avait une deuxieme tige avec un joint je vais donc re tester demain

Partager

4

bonjour

j ai trouve d ou venait ma perte de co2 en fait dans la tige perceuse il manquait le joint blanc!!!!!!!!! maintenant tout est ok j ai testé ce matin . Jai suivi a la lettre les conseils de Kougloupf merci a lui

Partager

Je suis content pour toi nostal que ta tireuse marche!

Bonne degustation, mais un conseil, ne prend pas de fut de météor!

Elle est pas trop bonne!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!