Sujet : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

bonjour à vous tous ,

voilà la perfect-draft a était inaugurer avec de la Beck's Gold pas mauvaise du tout !

mais voilà le problème ou acheter ces fameux futs de 6 litres a pars la Beck's du Real en allemagne à 13.99 € ?

Cora rien trouvé, Carrefour y en a pas par chez nous

sur le net t'en trouve a 39€ le fût de 6 litres avec frais de livraison

alors les alsaciens si vous savez ou je peux en trouver merci de m'en informer !

bonne journée à tous !

christine.

Partager

2

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

Je pense qu'il faudra pousser jusqu'en belgique.

Les Fûts PerfectDraft®:

Les fûts PerfectDraft® de Jupiler et de Stella Artois sont disponibles dans les grandes surfaces, au rayon bière: chez Carrefour, Makro, Cora, Super Delhaize et Colruyt.

Pour plus d'informations, contactez le service consommateur de Jupiler au 070 222 912 ou de Stella Artois au 070  222 918, ou écrivez à Jupiler / Stella Artois - Service consommateur – B.P./PB. 200, B-1070.

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

J'en ait vu chez Edeka a Offenbourg, ils ont 2-3 sortes mais je peut plus te dire lesquels.
Essaye!

Partager

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

re,

merci pour vos réponses la Belgique ça fait un peu loin pour le moment default/wink par contre on a était au Réal à Rastatt et là ils avaient 3 sortes la Beck à éviter , la Beck gold pas mal et là Hafferöder Premium Pils pas mal du tout mais là c une affaire de gout !

11.99 € la Hafferöder
13.99 la Beck's Gold

je vous mets ci-joint un tarif que j'ai par mail pour les fûts de 6 litres en france :

default/gun2:gun2::gun2::gun2::gun2::gun2::gun2::gun2:




nous proposons comme type de bière :
- Stella Artois, Jupiler et Bavaria Pils pour 25€TTC (sans la consigne)
- Leffe pour 28€ TTC (sans la consigne)

Pour les expéditions nous fonctionnons comme ceci:

Nombre de fûts prix des fûts consignes des fûts transport Total



nbres de futs                 Prix des fûts                prix consigne        Transport                Total
                    1                         25                       7,1                           12                   44,10
                    2                         50                     14,2                           6                     70.20
                    3                         75                     21,3                           3                     99.30
                    4                        100                    28,4                           0                    128.40




(l'exemple est donné pour toutes les bières sauf la leffe, il faut évidemment compter 28€ pour chaque fut de leffe... et on peut panacher les marques)

En fait pour 4 fûts on inclue le transport...

Cordiales salutations

Renaud Maillard-Salin

L'Echoppe Médiévale
rue Berlioz
11100 Narbonne - FRANCE
tél: 04 68 49 59 47
fax: 04 68 49 56 60
echoppemedievale@wanadoo.fr
www.echoppemedievale.net


moi je trouve ça Abusé !


bonne soirée
christine.

Partager

5

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

Houlllla vu les prix je te conseille de te déplacer vers l'allemagne ou Luxembourg!

Le Luxembourg pourrait être attractif si achat cigarette, alcool, essence et tant que tu seras sur place une balade dans ce beau petit pays grand amateur de bier.

au luxembourg tu trouve aisement des fut réfrigéré ou tempéré
tout les supermarché Cactus on un drive boisson, les Cora aussi et généralement les stocks sont assez impressionnant

14,90 Jupiler + 5€ consigne
18,90 Leffe + 5€ consigne

Partager

6

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

Héhé bonne nouvelle pour ceux comme moi qui habite la région sud parisienne j'ai appelé ce matin chez un grossiste de bière "A.Tribouillet et Cie Chartres Bieres " il est dans le 91

voir pages jaunes.

et il a des perfectdraft de lefffe à 23 euros et il vend pour particulier.
@++

Partager

7 (modifié par longjohn 06-07-2007 13:05:23)

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

Parisiens, avez vous deja essayé le vendeur bistrotcash (3 boutiques à Paris, et site de vente sur le net) chez qui on trouve les futs leffe perfectdraft à 20 euros hors consigne ? Apparement ils vendent aux professionnels de la restauration ... je vais les appeller pour savoir si on peut commander lorsqu'on est un particulier.
Si vous avez deja essayé merci de le signaler.
Apparement, d'apres le site, ils ne vendent que la Leffe en futs perfectdraft. PAs de futs beertender non plus.

Autre chose: pour ceux qui recherchent des futs heineken sur Paris, j'en ai trouvé au Auchan Porte de Bagnolet : au bout de 3 jours de recherches infructueuses dans les differents Carrefour et Leclerc de Paris et sud est de Paris, je me suis dirigé vers ce Auchan et ai trouvé avec joie ces futs ! Je viens de recevoir ma wunderbar cooler et souhaitais l'essayer avec les futs heineken... et c'est penible de voir que le beertender est en vente quasiment dans toutes les grandes surfaces et que les futs sont aussi dur à se procurer !

Partager

8

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

l'accès au boutique bistrocash est ouvert aux particuliers mais attention leur prix sont "hors taxes"
oui, ils n'ont que de la Leffe.

tu aussi aller chez Bootlegger à paris 14eme rue de l'ouest.
un marchand de produit allemand vends aussi des futs perfect draft allemand. il se situe dans le marché couvert de saint-quentin à coté de la gare de l'est.

voilou

MaTrik

Partager

9

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

Sur PARIS :
Je vous confirme que je vient d'acheter un fut perfect draft LEFFE de 6 litres chez BistrotCash de la porte de Bercy ( cf le net pour leur site et l'adresse) : ils vendent bien aux particuliers et le prix est de 20 euros TTC + 7 euros de consigne du fut.
Voila! Par contre ils n'ont que de la LEFFE en 6 litres .... mais c'est deja bien non ?

Partager

10

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

Si tu habite en alsace tu peux te rendre chez un grossite en boissons.
J'en connais un à Ingersheim: Café'In Grand Est
Tu trouvera de la Stella Artois , Jupiler, Leffe et bientôt de la Hoegaarden (blanche).
Les prix sont entre 20 et 25€TTC sans les consignes.
A+

Partager

11

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

bonjour, je viens de commander une perfect draft pour l'anniv de mon copain mais impossible de trouver des fûts de 6l. je vis à cergy dans le 95. quelqu'un peu m'aideR. avec l'adresse d'un site internet ou des boutiques...

merci d'avance

Partager

12

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

Jennifer > je t'ai envoyé des adresses par MP

MaTrik

Partager

13

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

Tu peux utiliser la pub en haut à droite, c'est un comparateur de prix sur les pompes à bière, mais aussi les fûts.

14 (modifié par pachounet59 13-08-2007 20:05:52)

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

salut a tous
futs pour perfectdraft dispo a dorlisheim (67) et à stasbourg 22 rue des frères  et rue d'austerlitz (jupiler .stella artois.bavaria.leffe) default/Manger (10) .

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

15

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

me revoilà!

avis aux habitants du département du 60, j'ai toruvée des fûts de 6l de leffe et stella sur LAIGNEVILLE prés de CREIL.
Le prix:

Leffe 20€76
Stella 18€56

hors consigne de 7.10 par fûts. La société s'appelle SENACHAL ET CIE. Super accueillant et en plus il nous a filé 6 verres stella et 6 verres leffe.

voilà tout.

Partager

16

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

sur Toulouse.... et oui ici aussi on boit de la bière.... certes ancien CHTi mais bon ....
je disais donc que sur toulouse j'en ai trouvé chez Occitanie à Gratentour.... et en plus ils sont super sympas...
ils ont aussi la Wunderbar avec un super SAV....

Partager

17

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

ah, et je suppose que tu y travaille...

18

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

Bonjour,
J'ai une tireuse perfect draft depuis qq mois, mais le seul endroit que j'ai trouvé des futs a Paris les vends a 30 Euros....
Connaissez vous de bonnes adresses en Region parisienne?  J'ai entendu parler des grossistes qui avaient de bons prix mais je ne trouve pas les bonnes references...
Merci par avance pour votre aide !!!!!

Partager

19

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

Salut a toi woman pression
Pour ma part j'ai achete la perfect et j'ai trouvé en france et plus particulierement en dordogne des futs de 6 litres pour la leffe 24 euros sans consigne a prendre sur place
si tu en veux, je peux me renseigner pour t'en faire parvenir plus frais port et consigne a voir avec la poste
il y a STELLA ARTOIS? LEFFE ET HOORGARDEN BIERE BLANCHE

Partager

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

à Lorka : woman pression c'était il y a plus d'un an. Et puis dordogne -> alsace ... ???

Pour Paris il y a des adresses dans les posts précédents ici
J'ai fait un peu de ménage sur les messages ancienbs ici, et je vais chercher les liens sur les recherches de fûts par région

il fait beau

Partager

21 (modifié par pachounet59 28-10-2007 23:08:10)

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

Futs perfectdraft chez DICKELY 63 route de muttersholtz 67 SELESTAT. default/Manger (10)

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

22 (modifié par Fritz68400 05-01-2008 12:11:17)

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

En Allemagne Zone Frontalière Mulhouse E CENTER Müllheim propose les fûts Perfectdraft 6L suivants

Franziskaner Weissbier 13.99€
Diebels Alt 12.49€
Becks 14.49€
Becks Gold 14.49€
Hasseröder 12.49
A ces prix il faut rajouter les 5€ de consigne

Prost !!!!!!!!!!!!!! default/Manger (10)

Partager

23

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

" E CENTER " c'est une abréviation pour éviter de la pub sur le forum ( et si oui c'est louable.... ) ou alors le vrai nom du magasin ?

Si abréviation peux tu m'envoyer en MP le vrai nom, c'est pour avoir leurs adresse en allemagne et voir si il y à un magasin proche de chez moi, merci d'avance...

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

24

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

Bonjour à tous,

Sur Paris, on peux trouver de la leffe perfect draft aux 3 "bistocash" :

-porte de la chapelle, porte de bercy et porte d'Orléans

Par contre si vous avez des adresses pour le 78/95 je suis preneur merci.

Partager

25

Re : ou trouver les futs de 6litres ? Alsace Paris

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une perfectdraf HD3620 ...cool !!!
Habitant sur Mulhouse et donc proche de l'allemagne j'ai trouvé ces marques en vente en Allemagne :
Franziskaner Weissbier
Diebels Alt
Becks
Becks Gold
Hasseröder
Lowenbrau
En moyenne a 14 euros + 5 euros de consigne
Heureusement qu'il y a l'Allemagne car j'ai pas encore trouvé dans mon coin la leffe, Stella... si quelqu'un à un tuyau sur la région Mulhousienne je suis preneur ...

Partager