Sujet : Rubrique "présentation"

Le questionnaire dans les topics "présentation" c'est sympa, on approfondit les présentations.
Maintenant c'est vrai que ça ouvre pas mal de sujets de discussion qui ont généralement leur place ailleurs, généralement dans l'estaminet.
Le but du jeu n'est pas de transformer les topics de la rubrique présentation en pseudo-blog

il fait beau

Partager

2

Re : Rubrique "présentation"

Il est ousque ce questionnaire ?

Partager

Re : Rubrique "présentation"

Dans pas mal de topics de la rubrique "présentation", en copier collé.
C'est ça (je suis allé au premier que j'ai trouvé):

1 ) Prénom ? Stéphanie
2 ) pourquoi votre pseudo ? un groupe de métal System Of A Down
3 ) Votre voiture ? vieille Clio de 96
4 ) Ville natale ? La Rochelle 17
5 ) Ville de résidence ? La Roche Sur Yon 85
6 ) Comment avez-vous connu le site ? En cherchant sur le net des réponses sur certaines bières
7 ) Quelles sont vos passions ? Le dessin, la bière hihi, le sport, la musique!
8 ) Votre travail ? technicienne conchylicole depuis le 25juin07...c'est hard! Saletés d'huîtres ;-)
9 ) Etes-vous amoureux ? v'là la question...
10 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? heu...oui moi j'en fais tellement que ma liste serait longue.
11 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? Nan mais j'ai pas de mérite car j'ai repris à conduire depuis avril 07.
12 ) Livre que vous lisez ? J'ai paumé le livre que je lisais mais le dernier c'était king kong théorie de Virginie Despentes.
13 ) Film préféré ? Je suis restée sur le seigneur des anneaux
14 ) Musique que vous écoutez ? metal
15 ) Plats préférés ? Darnes de saumon au barbec avec des p'tits légumes
16 ) Plats détestés ? oui beurk aux abats!!!
17 ) Boissons préférées ? La bière évidemment
18 ) Sport pratiqués ? course à pied, vélo, rando...
19 ) Sports regardés ? foot mais pas trop...
20 ) Animal ? La grenouille!
21 ) Acteur - actrice préféré(e) ? Monica Belucci
22 ) Personnage fantastique préféré ? Gandalf, il est trop fort et c'est la sagesse incarnée (mouahah j'en sors des conneries!)
23 ) Votre principale qualité selon vous ? heu...ponctuelle
24 ) Votre défaut ? toujours à me remettre en question, jamais satisfaite de moi!

Attention de ne pas vous emballer. On n'a pas forcément envie, sur le long terme, de divulguer ses données personnelles sur le Net (d'aucuns l'auront remarqué, c'est mon cas, je suis bavard mais réservé).

il fait beau

Partager

Re : Rubrique "présentation"

La grenouille heu...nan ça coasse!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager