Sujet : Pas de bulles avec bier maxx

Bonjour a tous

J'ai fait l'acquisition d'une pompe a biere bier maxx sur internet

J'ai essayé un fut de heineken suivant le mode d'emploi et la bierre moussait beaucoup et pas de bulles (biere evantee)

Après recherche sur le forum j'ai vu un mode d'emploi different

J'ai donc essayé celui ci, c'est à dire de tirer une biere avec la pression, puis laisser reposer, puis retirer une biere à pression nulle, et enfin monter lentement la pression sous la led rouge

Après cette manip, la biere moussait normalement et j'ai eu plus de bulles. mais le lendemain quand j'ai retiré une nouvelle biere, celle ci n'avait plus de bulle comme au debut.

Je ne sais pas trop quoi faire!

merci d'avance

Partager

2

Re : Pas de bulles avec bier maxx

va voir mon post : comment contacter le service aprés vente de buytonet , c'est exactement le meme probleme que j'ai eu . bonne chance  default/Joker_PDT_53

Partager

3

Si c'est pour boire de l'heineken , autant prendre le BeerTender alors default/Joker_PDT_47

Jai le beerTender, et jamais de soucis de bulles, de mousses, ou de pression ....
( Certe, le choix de bière est encore limité à ce jour .... )

On tire, Et c bon .... default/Manger (12)

Partager

4

euhhhhhhhhhh il a acheter un tonneau de biere 5 Litre compatible beer maxx ??????

euhhhhhhhh je peut avoir la photo du tonneaux !!

mais excuse moi j'ai comme un doute a quelque part !! meme un serieux !!

c'est pour ca que je voudrais les photos !! car ma connaissance les futs heineken sont pour les beertender et en aucun cas pour les notres !!

merci !! pour les photos !!

a moins qu'il existe des fut 5l standart !! et que je ne les connaisse pas !! je sens qu'il y a un gros souci !! qui s'averait normal !!

alors avant je demande !!

soleil !! si je ne me trompe pas !! il a un autre souci que le tien !!

tien par contre moi aussi j'ai eu un souci !! ce week end la pression de la cartouche ne rentre pas dans le tonneaux !! part contre l'etancheite au niveau du tonneau (rondelle orange) se faisait tres mal !!

donc il faut que je regarde ca de pres et voir d'ou vient le souci !! et essayer un autre tonneau !! on sait jamais !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

ben en fait c bien le tonneau de la beer tender
mais en enlevant le bouchon metal du fut et en mettant le joint orange et en clipsant l'apareil, il y a bien etanchetité au niveau du bouchon du fut

La j'ai essayé avec un fut Fischer et le problème et le meme !

Partager

6

juste que tu cache les tonneau beetender ne sont pas compatible avec la biere max !!

car la cartouche se trouve a l'interieur !!! lol

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

bon ok

j'avais pris le premier fut que j'avais vu a carrefour

Mais bon avec le fut fischer j'ai pas de bulles !!

Partager

8

tu sais toute les bieres ne font pas 3 tonnes de bulles !! surtout les bieres en fut de 5L
sinon faut mettre la pression en mode elever !!

c'est une question de reglage generalement!!! voir le manuel pour ceux qui l'ont !! lol

Ok je vais voir

Je vois bien que dès que je mets plus de pression que le bouton sous la led, j'ai à bloc de mousse

Donc le bon réglage je l'ai

je verrai avec mon prochain fut si c'est la meme chose

En tout cas merci pour vos réponses !! et bonne default/Manger (12)

Partager

10

Salut!
Je viens de recevoir ma bier maxx après quelques difficultés pour la faire fonctionner, j'essaie et la, surprise pas de bulle dans ma biere !
Vous pensez que sa viens de la cartouche, car j'ai l'impression qu'elle s'est un peu vidée quand je l'ai mise.
Pouvez vous m'aidez a savoir comment bien installer la cartouche ??
merci d'avance !

Partager

11

ta cartouche joue son role car sinon tu n'aurais pas de debit ..

Pour ce qui est des bulles suivant la biere faut pas non plus t'attendre a en avoir une tonne .. sa reste une biere pression

Partager

12

bonjour,

Etant totalement novice sur le sujet, je vous expose le pb

Ravi par mon cadeau de noel ( bier maxx) + FUT HEINEKEN , j'ai tenté la manip
conclusion: catastrophe j' ai utilisé la pince ( forcé comme un bourrin) pour tenter l'insertion de la pompe
résultat: pas de biere plus de gaz

pouvez vous m'indiquer ou trouver des futs de bieres blanches compatible avec machine sur region est entre bourg et pontarlier

merci d'avance

Partager

13

tu vas en grande surface tu en trouvera ... tu peux tout prendre sauf heineken ...

Partager

14

salut a tous
alor moi a mon anniversaire j'ai eu une biere maxx, j'ai de suite acheté un fut kronembourg (il y avait rien d'autre, j'aime la kro mais pour une pression je prefererai une meilleur biere...) toujour étant je l'ai tout de suite installer et essayer comme un bourrin lol, et la catastrophe que de la mousse, alor j'ai fait comme sur le manuel j'ai laisser reposer la biere quelques heures (une dizaine) puis j'ai reessayer et la miracle une biere avec juste asser de mousse et ce qui faut comme bulle!!!! une biere comme au bar

Partager

15

Ah ben sa c'est clair qu'il faut laisser reposé la bière!

MDR, un fut Heinecken pour la biermaxxx....

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!