Sujet : bush 7 de la brasserie bush dubuisson

Re bonsoir

En voyant cette rubrique on peut y inscrire cette bière qui n est plus brassée par dubuisson. Cette bière était servie en bouteille et en pression l' été a Tournai notamment. Il est triste de voir des bières disparaitre. C' était une pure merveille en pression !

Maintenant bush font la cuvée des trolls qui est plus typée marketing.

J ai aussi entendu des rumeurs disant que Ciney serait bientot fini mais ce ne sont que des rumeurs j' éspere.

Partager

Re : bush 7 de la brasserie bush dubuisson

Pourquoi dis tu quelle est disparue la Bush 7° ?

Partager

Re : bush 7 de la brasserie bush dubuisson

Parce qu a mon humble avis on ne la trouve plus dans le commerce, a moins que je me trompe ??

Partager

Re : bush 7 de la brasserie bush dubuisson

En belgique on l'a trouve encore facilement, oui mais obn nous sommes à la source

Partager

Re : bush 7 de la brasserie bush dubuisson

On a fermé la bush ?

il fait beau

Partager

Re : bush 7 de la brasserie bush dubuisson

Non guernoulle, on a pas fermé la bush, elle existe toujours mais je me demandais si la 7 existait toujours et apparemment oui !!
Il me reste plus qu a bouger mes fesses et me rendre dans un delhaize, colruyt entre mons et tournai !!
La 7 sera bientot mienne !

Partager

Re : bush 7 de la brasserie bush dubuisson

belgitude a écrit:

En belgique on l'a trouve encore facilement, oui mais obn nous sommes à la source

tu es sûr que la  7° existe toujours ?

je vais très régulièrement au brasse temps, le café de Dubuisson à Mons (où il brasse eux-même leur troll) et il n'y a plus de 7°

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : bush 7 de la brasserie bush dubuisson

Effectivement je me suis posée la même question, car en effet je ne l'a trouve plus. Jétais peu être tombé sur la fin de stock du petit magazin de village.

Partager