Sujet : j'adoooooooooore ma biermaxx!

Salut à tous!
En décembre dernier ma femme m'a offert la biermaxx pour mon anniversaire. Et oui à force de  me voir fantasmer sur ce forum elle n'a pu résister...:Joker_PDT_53:
Alors après plusieurs mois d'utilisation je viens témoigner. J'adoooooooooooooooooooooore ma biermaxx!!! default/Manger (12)
Un merci spécial à Mustang car c'est grâce à ses nombreux posts que ma femme a fait son choix. :wink:
Je n'ai rencontré qu'un seul soucis. Un jour après nettoyage la tireuse ne fonctionnait plus. J'ai cru d'abord qu'il n'y avait plus de gaz puisque la bière ne coulait plus, mais on entendait le gaz s'échapait...
Finalement après plusieurs jours, j'ai retrouvé une miniscule rondelle en plastique transparent. J'ai tenté de remettre le joint à tous les endroits d'où il aurait pu tomber après mon fameux nettoyage et la tireuse a fonctionné a nouveau :Joker_PDT_06:
Voilà longue vie à ce forum!
Hebus

Partager

Re : j'adoooooooooore ma biermaxx!

Content pour toi que tu sais satisfait de ta biermaxxx, car moi aussi satisfait!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

3

Re : j'adoooooooooore ma biermaxx!

salut moi ossi j'en suis satisfait, meme si j'avais peur en lisant certain spot lol, en fait elle marche vraiment bien

Partager

Re : j'adoooooooooore ma biermaxx!

Pareil que toi Dav!

En plus javais un fut allemand de branché, il ma tenu une semaine et je n'est pas vu de différence de qualité entre la premiere biere et la derniere!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!