Sujet : problème BIERMAXX

Salut à tous. Tous d'abord, félicitations pour ce forum bien sympa et ma foi, intérressant.
Après une étude approfondie sur le forum, je viens d'acquérir une tireuse BIERMAXX ( j'ai longtemps hésité pour la PERFECTDRAFT qui semblait avoir de bonnes critiques, mais le choix plus étendu de bières sur le BIEMAXX m'a décidé).
Après avoir respecté toutes les recommandations de mise en route vues et lues sur le forum, je suis pour le moment plutot déçu par le fonctionnement. Il semblerait qu'il y ai très peu, voir pas de pression, et la bière mousse énormément. Pour la mousse, je me dis que cela vient peut être de la qualité de la bière (KELLEGEN), par contre pour la pression ???
Mon fut est quasiment terminé, et tout ça pour des essais, et en plus, j'ai passé 2 cartouches. En fait, j'aimerai savoir quel niveau de pression en sortie de fût je devrai avoir, car je ne me rends pas compte. Est ce du même niveau que ce que l'on peut voir sur une pompe de bar?. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance

Partager

2 (modifié par guernoulle 13-07-2007 08:20:24)

Re : problème BIERMAXX

Bonjour et bienvenue

tu es Gilou le nantais ?

Je te suggère de recopier ton message dans la rubrique "pompes à bières"
De mémoire je pense qu'il y a une discussion ouverte sur "pas de mousse avec Biermaxx"

il fait beau

Partager

3

BIenvenue sur le forum

Bonjour et bienvenu sur le forum!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

5

Salut à tous.
Non, désolé, je ne suis pas Gilou le Nantais, mais plutôt Gilou le Cantalou (et oui, il y en a !).
Merci pour la réponse, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour rediriger mon message sur la rubrique "Pompe à bières".
Pour ce qui est de mes soucis avec ma BIERMAXX, cela ne s'arrange toujours pas. Je viens de changer de fut (EKU), et j'ai toujours aussi peu de pression, et surtout, énormément de mousse. J'ai pourtant mis un fut qui était dans mon frigo depuis 2 jours et qui était donc reposé. Peut être que je doit le laisser encore reposer une fois mis dans la machine? Je vais essayer, mais cela ne me parait pas logique, car si il faut attendre plusieurs heures a chaque fut, la machine devint inutilisable en soirée avec du monde. Non, vraiment il y a un truc que je ne comprend pas. Pour l'instant, moi qui m'en faisait une joie, je suis vraiment déçu de mon achat. Si quelqu'un peut m'aider, je suis vraiment preneur.
Bonnes bières à tous.

Partager

6

Tu es dans le forum bienvenue, donc poste ton problème dans la bonne rubrique.

7 (modifié par guernoulle 16-07-2007 13:21:55)

GILOU a écrit:

je ne sais pas comment m'y prendre pour rediriger mon message sur la rubrique "Pompe à bières".

**edit*** je vois que tu as trouvé

il fait beau

Partager

8

Bienvenue sur le forum !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

9

salut l'ami ! default/Manger (10)

Partager

Bienvenue Gilou et ton prob de bier maxx!
default/Manger (10)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager