Sujet : Tireuse professionnelle

Bonjour a tous!!!!

Ca y est j'ai franchi le pas, je m'inscris!!!

Tout d'abord un grand merci a tous pour ce forum qui occupe mes journees ces derniers temps.

Sinon pour aborder un sujet (qui l'a deja ete a plusieurs reprises), j'aurais aime avoir quelques renseignements sur la location de tireuse pro.

J'organise un petit weekend de 4 jours avec des potes (on sera 8)  fin aout et j'aurais voulu acheter un fut de 30L car y'en a marre de devoir porter des kilos de bouteilles en verre et surtout c'est la pression c'est tellement meilleur.

Voici mes questions:
- quel est le prix moyen pour une biere "classique", genre Kro?
- le weekend va se derouler a cote de La Baule / Saint Nazaire (44), ou est-ce que je peux trouver le matos et la biere?
- la location pour 4 jours est-elle chere?
-par hasard quelqu'un voudrait me louer sa tireuse tireuses perso dans le coin (le bidons de 5L feraient l'affaire)?

Merci d'avance

Leve le coude!!!!

Partager

Re : Tireuse professionnelle

salut et bienvenue

Voici quelques réponses à tes questions.

Normalement, le prêt de la pompe est gratuit lorsqu'on achète des fûts (en tous cas en Belgique). Par contre le prix d'achat d'un fût est plus élevé que son équivalent en bouteille.

30 litres pour 4 jours pour 8 personnes, ça me paraît vraiment pas beaucoup. Ca fait même pas 110 chopes, donc 3 par jour par personne.

A mon sens la kro n'est pas une bière classique mais merdique :Joker_PDT_21:

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

3

tu peux pas dire ca. c'est sur ce n'est pas la meilleure mais elle n'est pas degueux non plus... enfin c'est mon avis
sinon tu connais un moyen pour trouver sur internet (car je suis a hong kong en ce moment) ce genre de chose dans la region de saint nazaire??
pour la quantite mon doigt n'a pas suivi ma pensee: 60L....
merci d'avance

Leve le coude!!!!

Partager

4

je pense que tu aura plus de chance d'en trouver vers Nantes si ca fait pas trop loin pour toi...

je t'envois pas MP une addresse d'un caviste qui loue des tireuses sur nantes. trouver via un célèbre moteur de recherches.

MaTrik

Partager